Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 104 592 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1481

Bon alors, il se passe quoi ? ... tu montres tes fesses ? qu'on  voit un peu ce que tu as dans le pantalon, toi le jeune..
1482
C'est ce que tu faisait dans ta jeunesse? eek

Pasque si on doit remonter ton niveau, je vais devoir faire mieux que montrer mes fesses? facepalm

Pis à toi l'honneur après tout, c'est les ainés qui montrent l'exemple :p

JxB
1483

ok... tu l'auras voulu...
1484
1485
facepalm 
1486
ok je me rends, tu m'a vaincu, je trépasse eek

http://critiquecinema.files.wordpress.com/2009/02/dead1.jpg

D'ailleur il y a la faucheuse qui va s'occuper de moi :p

JxB
1487

allez les jeunes, on vient dire boooonjour à tonton .5 qui s'emmerde !

1488
Putain moi aussi je me fais grave chier aujourd'hui...

Qu'est-ce qu'on pourrait fout' ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1489
Ohhh ben, on peut jouer à cache-cache sur AF, tu postes quelque part, et si je te trouves j'ai gagné et tu dois UPer un sujet naze (comme ça on fait d'une pierre deux coups, on remonte les sujets nazes histoire de s'occuper)
1490
Mouais c'est mieux que les dés à coudre mais t'es sûr de gagner, j'ai l'impression de me faire avoir... Je ne suis pas convaincu. C'est con que tu sois pas là j'ai des CV de stagiaire en pagaille et personne pour se moquer d'eux avec moi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier