Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Pour l'instant sur 10 CV, une seule nana mais elle moche. Dommage. Remarque elle précise pas pour la sodomie... Non parce que de dos c'est peut-être une autre affaire.
J'ai du arrêter là, mais je désespère pas, et puis l'échéance est pas encore arrivée...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
1494Posté le 30/03/2010 à 17:37:26
C'est fou comme même, nous on a un poste là en intérim qui débouche sur un CDI, quasi pas de candidats! Pourtant les salaires sont plus que correct et tout, mais bon...à croire que plus personne veut travailler
[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 17:41:02 ]
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1496Posté le 30/03/2010 à 19:12:32
Mais parlez pas de trucs comme ça sur le topic des jeunes!!!
Quelle image ils vont avoir du milieu professionnel après, hein?
Du coup, ils vont plus bosser à l'école, ils redoubleront autant de fois que possible tellement ils auront peur.
Tout ça pour rester à l'école.
Oué hein, ou sinon ils monteront des groupes de musiques/projets solos sans avenir les jeunes et ilziront rameuter la France dans tous les coins avec leurs instruments plus ou moins désaccordés en lançant des cris de guerres et de triomphes...