Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 103 180 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1501
mvouiii che fien juste de tébargué arrrrrrrrr
1502
Salut mec

Bienvenu, essai de mettre un max le boxon (en te faisant pas choppé par les modo, il y en a 1 ou 2 qui trainent de temps en temps)

Si tu as besoin d'un coup de main, j'essai déjà de faire de mon mieux de mon coté, on arrivera ptèt à faire un monde meilleur :p

Tien bin non, c'est la ptite mornifle, rebienvenue mettre le boxon, essay d'éviter un peut plus les modos cette fois

JxB

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 21:39:19 ]

1503
facepalm dis pas ca malheureux
1504

Citation :
Tien bin non, c'est la ptite mornifle

balance...
1505
Citation de ludwigh :
balance... 

Ou pas, c'est marqué sur un autre thread du fofo, donc c'est luikiladit!!

JxB
1506

Bon ben maintenant je vais faire ce qu'a dit JxB, vous m'avez pourrie mon image du monde professionnel !

1507
Pardon facepalm  .... on refera pu...
1508
Oué Doc, partons sur les routes de France, mettre les chaumières et salles de concerts à feu et à sang mrgreen

1509
Citation :
vous m'avez pourrie mon image du monde professionnel !

meeeeuh non, ça se passe bien tu va voir. Je dis pas qu'il ne faudra jamais coucher, mais c'est pas tous les jours non plus, y'a des secrétaires qui sont payés pour ça.
1510
Citation de : JxB
Oué Doc, partons sur les routes de France, mettre les chaumières et salles de concerts à feu et à sang mrgreen