Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Tu as joué avec le Korg ?
Moi j'ai le Trinity et je suis un peu déçu par les pianos. Je sais pas si c'est la même banque de sons. Le Trinity a de bons orgues, de bonnes cordes, des vents intéressants, mais il pêche amha par ses pianos et ses nappes.
[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 11:32:00 ]
Anonyme
3144
1834Posté le 25/06/2010 à 11:39:57
J'allais poser la même question ! Mais c'est vachement difficile ( enfin c'est souvent très cher ) de trouver un synthé avec de bons sons de piano. Et pour moi, c'est primordial.
Non, je vais aller l'essayer dans pas longtemps. Mais j'ai entendu des morceaux joués avec, et, ma fois, ça sonne bien ... Pis y'a 6 pianos, 'doit bien en avoir un bon