Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 100 096 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1831

http://www.instrumentguide.com/electric%20guitars/ibanez/s1625/big.jpg

Hey les d'jeuns j'ai ma nouvelle Ibanez S1625 Prestige !!!!
Eh oui, elle coûte très cher au départ..Mais je l'ai eue d'occasion pour 650 euros bravo

1832
Ca y est, tu l'as ? bravo

Moi j'suis bien partit pour avoir le Korg SP 200 sous peu bave
1833
Tu as joué avec le Korg ?
Moi j'ai le Trinity et je suis un peu déçu par les pianos. Je sais pas si c'est la même banque de sons. Le Trinity a de bons orgues, de bonnes cordes, des vents intéressants, mais il pêche amha par ses pianos et ses nappes.

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 11:32:00 ]

1834
J'allais poser la même question ! Mais c'est vachement difficile ( enfin c'est souvent très cher ) de trouver un synthé avec de bons sons de piano. Et pour moi, c'est primordial.
1835
Non, je vais aller l'essayer dans pas longtemps. Mais j'ai entendu des morceaux joués avec, et, ma fois, ça sonne bien ... Pis y'a 6 pianos, 'doit bien en avoir un bon bave
1836
Surtout pour le budget que j'ai. D'occaze, hein.
1837
Je suis en train de regarder sur Youtube, les sons de piano sont pas si mal ma foi...
1838
C'est une question de réalisme, aussi.
Moi je sortais d'un PSR, et quand j'ai entendu le piano acoustique du Korg, je me suis fait pipi dessus.

Aujourd'hui je le trouve cheap... quant aux autres pianos, trop synthétiques.
1839
Pareil, pour l'instant, c'est PSR 300

 

 

mrgreen

1840
Ah bah là, tu vas revivre ! Mais sinon pourquoi pas un bon clavier maître + bon VSTi ? Il existe des super VSTi pour sons de piano me semble-t-il