Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 100 066 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1331
C'est vrai ça! eek

Le Doc, c'est la seule fille et la seule jeune d'AF ou bien?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1332
Meuh non, tu oublierais ma BB qui est une vraie de vraie, Emma, Marmotton, Bilouque, Miss Yakaba (qui ne quitte les impros que pour venir saluer BB )... plus d'autres qui sont venues une fois ici, et sont reparties horrifiées...


1333
Ben, pour les jeunes y'a Eloipo et Pseh, mais on les voit plus trop en ce moment, surtout Eloipo. L'année scolaire doit s'annoncer difficile
1334
Aïe. Puni d'internet par les parents?

Quoique... il lurke quand même, la dernière fois qu'on a parlé de lui, il a essayé de dire quelque chose. ("Groumf", ou un truc comme ça...) mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1335
essayons pour voir




ELOIPO, VIENS VOIR ICI, P'TIT CON!
1336
Il lurke activement, le popo, il a répondu presqu'aussitôt après avoir été cité.

Et il a dit "Argl", ce qui n'a absolument rien à voir avec Groumf... d'ailleurs on écrit Groumpf et pas Groumf, mébon...

Kitty.Litter (vous vous souvenez de son défi à lui, comme il cartonnait) a également avoué ses "jeunes années" dans le topic où il demande l'aide de chanteurs/ses.
1337
Pourquoi on écrit Goumpf et pas groumf d'abord? redface2

Mais effectivement, il avait dit Argl, ce qui n'est pas ressemblant mais relève de la même pathologie. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1338
C'était pas prout plutôt ?


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1339
Non, prout, c'était un autre jour...

N'empêche: groum(p)f, argl, prout, pouêt, couin.  il a un sacré vocabulaire le Popo! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1340
Ben tsais l'éducation nationale toussa...

Chuis curieux de voir une de ses rédac'... A moins que ça ne se fasse plus...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...