Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 100 100 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1851
'faites chier les mecs ...  facepalm
1852
Ouais.
Mais un jour tu seras aussi vieux et aussi chiant que nous. Pense z'y.
1853
sy-non tu peu alé fèr un skyblog, libr a toa.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1854
nan mé fo pa abuzé nn plu C pa com si jpalé com sa lol^^
1855
C'est vrai.
Pseh est un jeune déjà presque vieux. redface2
1856
Non mais faut pas abuser, c'est des pitites fautes, déjà je fais pas les fautes de é/er , donc bon ... redface2
1857
C'est vrai. C'est comme le Loipal et Tihouss (mais Tihouss est un soupçon plus âgé, non ?). Je suis impressionné par la qualité de leurs écrits. Doc aussi, mais elle d'abord c'est une fille puis elle est guitariste alors ça compte moins. :clavierETmiso:


D'autant que toi, Pseh, venant du Gard, tu partais avec un sérieux handicap. redface2
1858
Comment ça, ça compte moins ?
Ben ouais moi j'écris bien et ça ne vient pas du fait que je suis une fille mrgreen
1859
Au lieu de répondre au provocs de l'Heraultais, dis nous plutôt comment s'est passé ton festival redface2
1860
Très bien, il continue ce soir mais mes parents ne voulaient pas que je prenne un pass "2 soirs" (j'ai pas trop intérêt à décuver toute la journée demain), donc j'ai du rentrer aujourd'hui, dans la soirée.
De très bons groupes, comme Jim Murple Memorial, de supers DJ's, qui s'associaient souvent avec des rappeurs, et ça rendait vraiment bien ! Sinon, et bien une ambiance "peace" parmis les festivaliers, les gens sont marrants, sympas, cools, ça dépayse vraiment..
Par contre les prix de la bouffe pendant les concerts sont exorbitants. Et les toilettes sont vraiment spéciaux mrgreen 
Sinon, ben j'ai remarqué en rentrant que j'avais bien cuit sous le soleil..