Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 472 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2801
Citation de l'en-ête :
Crédit Mutuel

Citation de titre :
Eco-festival rock

:|

edit : c'est vrai qu'il y a du beau monde, mais :| quand même pour les deux points cités

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 13:34:37 ]

2802
Je m'en souvenais plus, mais javé bien ri:

http://b2.img.v4.skyrock.net/b2f/therockfort/pics/2468157175_1.jpg

Tout comme tes tubes de dentifrice, titi.
2803
Tihouss -> Ah bah oui mais bon, que veux tu. C'est la mode le Kapitalism vert. Si NoFX, Atari Teenage Riot et compagnie étaient passés dans un festoch alternatif j'y serais allé heing.
2804

Bon, sont où les jeunes ? headscratch.gif

Feline disrespect from behind.

2805
2806

Message écrit en mode HTML

2807
Pour l'instant, le bac, c'est 15 et 16 en français pour moi ...
2808

16 et 19 en français. T'es en S ?

2809
Puté vous avez les notes en aout ?!
2810

Nan, un peu après les terminales, mais en juillet quand même. Mais vu que ça a fait remonter le sujet... mrgreen