Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 786 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2831

Aucune inquiétude, ton avatar prouve bien que tu es jeune  redface2

2832

J'venais vous dire au revoir moua, et du coup ça a relancé le thread  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

2833

c'pasque tu es trop fort Paseh bravo

JxB

2834
D'ailleurs, je me suis toujours interdit de me poser la question, mais l'avatar Betraying the martyrs, tu aimes vraiment ou c'est pour du drôle ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 19:32:05 ]

2835

En fait cet avatar je l'ai depuis que je me suis inscrit sur AF en 2009, je ne l'ai pas changé une seule fois.

Sinon, à cette époque j'étais vraiment fan, maintenant je suis l'actualité de loin (j'ai même pas téléchargé leur dernier album), mais c'est un des rares groupes de métal hardcore dans la lignée des groupes américains de christian core qui s'affiche vraiment comme tel (même si les raisons sont plus commerciales qu'autres chose je pense) donc je continue d'afficher leur image de leur premier album pour soutenir:

- la scène française hardcore

- les groupes dans la lignée du "crhistiancore" américain (As I Lay Dying, August Burns Red, For Today, Haste The Day) que j'aime beaucoup écouter, et dont l'esprit me plait beaucoup.

 

Et puis je trouve les lignes synthé intéressantes, et le mec au clavier à le même Roland que moi^^

 

Mais sinon, je trouve que le groupe a trop changé de line up, et que l'esprit s'est perdu. Si aujourd'hui je devais changer de photo de profil, ça ne serait pas se groupe.

Je ne change pas de photo parceque les gens m'identifient à cette photo je pense, en tout cas moi j'ai l'habitude d'avoir ce repère visuel avec d'autres membres d'AF.

JxB

2836
x
Hors sujet :
Suis bien content qu'on ais dérivé le sujet de mon avatar à celui de Jxb... (fiouf)

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

2837
Citation :
j'ai même pas téléchargé leur dernier album


:non:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2838

On peut télécharger légalement, c'est le 21e siècle, vieux.

2839
rah oué c'est vrai ca.... je me fait ieuv :(

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2840
couscous boulons c'était un autocuiseur.