Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 103 386 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2791
On peut dire aujourd'hui Picto que nous sommes en "phaze" :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 16:48:42 ]

2792

Oui je connais la version de la Phaze ... Et c'est vrai que manifeste électronique est assez merdique bravo

2793

la version de la blanche hermine par les ramoneurs de menhirs....icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 16:55:39 ]

2794
2795

tu y joues même? :o

JxB

2796

Belle affiche ! Du beau monde.

2797
Heu non j'y joue pas ^^

En plus chuis vraiment content vu que en temps normal c'est à 800 km de chez moi, mais pile à ce moment là je suis chez ma grand mère en Belgique près de la frontière, à moins de 100km de Charleville ...
2798

les stooges sans Ron Asheton..icon_redface2.gif.

2799
Citation :
Charleville-Mézières

Ce sera annulé pour cause de pluie. Sinon, Place Ducale, y'a un super Italien qui fait des ravioli aux pignons super bons.
2800