Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 173 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2731

Des modos sur mon thread ? icon_eek.gif

2732
Beuh, vous l'avez vraiment suspendu ? Moi ça m'a fait marrer. On peut inventer un "Point passe droit" ? :-D
Citation :
Beaumarchais et Baudelaire

C'est marrant parce-que je pouvais quasiment rien saquer de la litté que l'on me faisait lire, et 4 ou 5 ans plus tard, jme suis mis à bien kiffer Les Fleurs de Sa Race, et j'ai relu Le Mariage Du Figaro (ouais, le même que Zemmour, c'est Lefebvre qui l'a dit) et je l'ai trouvé génial.

Mais bon moi j'ai jamais aimé que l'on m'oblige à faire quoique ce soit, même si c'est un truc que j'aime... :jeunecon:
images

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2733
Citation :
vous l'avez vraiment suspendu ?

La charte est pour tout le monde, même pour les gamins qui n'ont de squat que l'odeur:demon:


Citation :
Moi ça m'a fait marrer


Ah ouais et bien ta reus...tu connais la suite.

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 12:09:40 ]

2734
Moi j'ai pris ça pour de l'humour, mais je sais depuis longtemps que La Charte elle a aucun humour s'te chienne.

Quelle reus ? J'en ai plusieurs, je te prierais de préciser, car ce ne sont pas toutes des putes. :oops2:

Citation :
les gamins qui n'ont de squat que l'odeur

Cette nuit j'ai dormi à l'arrière de ma Fiesta dans un sac de couchage en plein centre ville, alors hein, merci bien. :boire2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2735
Tu n'étais aucunement visé.
J'veux bien le 06 de tes soeurs, enfin celles qui sont du coté obscur de la barrière ;)

Citation :
Cette nuit j'ai dormi à l'arrière de ma Fiesta dans un sac de couchage en plein centre ville, alors hein, merci bien.


De quoi te plains tu, tu as une voiture.

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 12:31:19 ]

2736
Citation :
J'veux bien le 06 de tes soeurs, enfin celles qui sont du coté obscur de la barrière

Jamais à un rustre dans ton genre.

Citation :
De quoi te plains tu, tu as une voiture

Voiture=liberté. Je troquerai pas ma voiture même contre 1000 squats, quand bien même ce serait des usines désaffectées.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2737

Eloipo, suspendu icon_redface2.gif ... n'importe quoi... c'était de l'humour... ( N.b : "n'importe quoi" n'est pas une insulte, ni une rupture de charte )

 

... c''est Polen qui avait commencé... d'une manière un peu naze et provocante... Eloipo qui traîne ici depuis pas mal de temps n'utilise jamais  le langage sms ado lobotomisé... donc c'était un peu le prendre pour un kéké, le jeune... il a répondu avec humour...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 13:12:55 ]

2738
Citation :
c''est Polen qui avait commencé


image.php
2739

2740

+1

JxB