Sujet Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 102 475 vues
- 62 followers
propaprika
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Alx33
Faire une prépa, tu l'as cherché aussi
(flag au passage, y a une limite d'âge ou de poils pour ce thread ?)
Quand je conduis pas j'ai peur.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Alx33
Oué enfin la fac bon voilà quoi, les cours sont facultatifs et certains diplômes ont la même valeur que le bac
Quand je conduis pas j'ai peur.
M.Gard
Mon emploi du temps risque d'être légèrement moins rempli
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
+1 WC ('tain aujourd'hui j'te kiffe)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Citation :
Oué enfin la fac bon voilà quoi, les cours sont facultatifs et certains diplômes ont la même valeur que le bac
Moauis, enfin en tant qu'employeur quand je vois prépa sur un CV je me dis : "tiens encore un mec qui passé 20 ans ne savait toujours pas ce qu'il allait faire" ou "OK, papa maman ont pas voulu qu'il fasse sa fac de sociologie" bien sûr tout ça en fonction du CV mais le plus souvent je place pas ça là où seul ceux qui sont en prépa semble ce placer...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
Et beaucoup ont le raisonnement de Picto à la vue d'une prépa sur le CV. La fac peut par exemple vouloir dire que tu sais travailler tout seul en autonomie et en groupe, sans que personne ne te demande quoi que ce soit.
Et surtout, tu tiens beaucoup plus l'alcool !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
M.Gard
En fait la prépa ça sert aussi à montrer que tu sais tenir un nombre hallucinant d'heures de cours (9h pour notre cher Pseh aujourd'hui..), un travail énorme à la maison, une pression forte..
En fait, que tu sais mettre le boulot en première priorité dans la vie (ce que je ne ferais absolument jamais), c'est en fait une sélection d'un certain état d'esprit..
Courage, Pseh ! sinon, viens avec moi en fac de musico
- < Liste des sujets
- Charte