Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Oh !
Pseh !!!
Ravie de te voir sur Af en passage furtif !
0
Klargus
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3012Posté le 20/09/2012 à 21:08:29
La prépa ça doit occuper, non ?
0
Feline disrespect from behind.
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3013Posté le 21/09/2012 à 08:53:47
ça se passe bien pour le moment ton année de musico Marion?
JxB
0
M.Gard
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3014Posté le 21/09/2012 à 15:25:49
Super, j'ai insisté pour aller en année de préparation et j'ai été acceptée. C'est vachement cool, ludique et intéressant.
Mon emploi du temps est très léger, ça me permet de mieux bosser la guitare et de composer !
Ca va être une année de progression tout en douceur, et je suis très contente de ne faire que de la musique !! ça me fait tout bizarre
Comment ça va toi ?
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3015Posté le 21/09/2012 à 16:32:32
Moi je suis en M1 en commerce international, donc niveau musique pas trop de lien^^
Par contre le gros avantage c'est que j'ai assez peu d'heures de cours, donc je suis en train de passer pas mal de temps à monter un projet qui va probablement devenir sérieux sur rennes, et je continue à jouer du piano et à mixer pas mal de musique
Donc ça se passe très bien :)
JxB
0
M.Gard
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3016Posté le 21/09/2012 à 20:09:28
Super !
'Pis je commence le sport à la fac cette année, je suis bien motivée et j'en ai le temps, j'ai déjà bien commencé avec une rando vélo en Haute Loire le week end dernier et plusieurs sorties piscine (qui m'ont fait réaliser que je ne sais plus nager correctement )
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3017Posté le 21/09/2012 à 20:26:28
T'inquiète, quelques séances de plus et tu seras à nouveau une pro! x)
JxB
0
M.Gard
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3018Posté le 21/09/2012 à 20:29:05
Je sais pas, j'ai vraiment tout perdu parce que je n'avais pas "vraiment" nagé depuis 4 ans..
Et pourtant j'ai appris vers 6 ans, j'aurais pu garder de super gestes..
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3019Posté le 21/09/2012 à 20:32:38
En tout cas si tu pars battue d'avance c'est sûr que tu risques de vraiment tout perdre^^
Si tu as une année de musicos à rien faire, tu peux aussi en profiter pour retrouver tes gestes :p
JxB
0
M.Gard
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3020Posté le 21/09/2012 à 20:40:41
Oui, j'irais plus souvent nager ça c'est sûr !
Et ca devrait revenir petit à petit