Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Super, j'ai insisté pour aller en année de préparation et j'ai été acceptée. C'est vachement cool, ludique et intéressant.
Mon emploi du temps est très léger, ça me permet de mieux bosser la guitare et de composer !
Ca va être une année de progression tout en douceur, et je suis très contente de ne faire que de la musique !! ça me fait tout bizarre
Moi je suis en M1 en commerce international, donc niveau musique pas trop de lien^^
Par contre le gros avantage c'est que j'ai assez peu d'heures de cours, donc je suis en train de passer pas mal de temps à monter un projet qui va probablement devenir sérieux sur rennes, et je continue à jouer du piano et à mixer pas mal de musique
Super !
'Pis je commence le sport à la fac cette année, je suis bien motivée et j'en ai le temps, j'ai déjà bien commencé avec une rando vélo en Haute Loire le week end dernier et plusieurs sorties piscine (qui m'ont fait réaliser que je ne sais plus nager correctement )
Je sais pas, j'ai vraiment tout perdu parce que je n'avais pas "vraiment" nagé depuis 4 ans..
Et pourtant j'ai appris vers 6 ans, j'aurais pu garder de super gestes..