Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Rattrapage: Eloipo, tu tripes avec tes ptites photos? Un peu narcissique?
Meûnon, je déconne; je faisais pareil à ton âge...
Néanmoins, tu pourrais faire un peu de muscu, c'est relou, mais ça te ferait pas de mal, enfin, j'dis ça....
Doc: C'est sympa une ptite vidéo de temps en temps, bonne idée! Certes, c'est pas super propre, pas super travaillé, pas toujours très en place (fais gaffe, ils sont à cheval sur la mise en place sur AF, j'en sais quelque chose! ) et gnagnagni et gnagnagna mais moi je pense que pour poster une vidéo sur AF, s'exposer aux critiques, toussa, il faut avoir un minimum de couilles.
Et venant d'une fille, je trouve ça plutôt cool.
Ministre: je crois que les deux sont acceptés maintenant.
Pseh: fais gaffe au scooter de ton copain blond hongrois
Doc: je ne saurais que trop te recommander la conduite accompagnée, tu augmentes tes chances d'obtenir ton permis, tu prends de l'assurance tout en payant moins cher... D'assurance. C'est top, je regrette pas.
Essaie d'insuster, dis leur que ça coûte moins cher, que ça permet de partager un moment privilégié entre mère et fille,, que tu tondras la pelouse, je sais pas...