Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
+1 pour dire que cette BD est merdique. Le type a autant de talent de dessinateur que moi et il est aussi drôle que kapam est compétent en compresseurs
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3042Posté le 27/09/2012 à 11:13:06
En même peuchère, il doit avoir 8 ans, non ?
0
La musique adoucit les meurtres...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3043Posté le 27/09/2012 à 13:05:06
Je partage vos avis. Je tenais à le dire.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
3044Posté le 27/09/2012 à 15:53:37
Je ne partage pas vos avis (et je vous emmerde), mais je tiens particulièrement à hurler avec la meute.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3045Posté le 27/09/2012 à 17:24:09
Ptain vous avez la mémoire d'un chamallow, on en a déjà parlé dans les images qui tordent
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3046Posté le 27/09/2012 à 17:32:11
Oui, mais quand un truc est merdique, vaut toujours mieux le dire deux fois.
C'tait pas les images qui tordent, c'était "Qu'est ce qui vous amuse automatiquement", et vous devez être trop vieux pour comprendre ça
Citation :
Les Jeunes d'AF
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3049Posté le 27/09/2012 à 19:58:05
C'est vrai qu'en tant que vieux on a une culture générale, et en BD d'humour en particulier, qui nous enlève toute fraicheur et toute naïveté face aux nouveautés du temps.