Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 192 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2541

Hé, mais c'est pas tous les jeunes qui payent pas les transports...Moi j'ai une super carte TCL bravo

C'est les vieux qui sont énervants. Ils marchent dans la rue sans regarder devant eux donc il faut les éviter, ne pas les écraser, toujours les pardonner et même s'excuser...Dans les transports en commun il faut leur laisser les places assises même si on est mort de fatigue, 'pis ils font la gueule dès qu'on fait pas ce qu'ils veulent. Non, vraiment, moi je suis pour les maisons de retraite sur Mars.

2542

Heu les jeunes qui marchent à deux à l'air en rang de six sur les trottoirs je me les tapent le matin et le soir aussi, j'habite dans une rue qui dessert un lycée trois collèges et deux primaires  eek

2543

A Pseh >> Tu aurais du l'écraser, pensez a votre retraite les jeunes, la retraite d'un vieux en moin c'est peut être la retraite d'un jeune en plus ....

Oh U m4d ?

 

 

2544

Mais bien sûr. Tu crois que personne ne l'aurait chopper au passage en étant bien sûr que t'en profiterai pas ? Innocente et pure jeunesse...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2545
Jé pu d'appareil fouvertd.gif
2546

Tu t'es fait castrer ?

2547
2548

facepalm

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2549
laul .
Ben en attendant chuis content, j'ai un peu moins l'air d'un kévin .
2550

Ah, la grande libération, ça fait vraiment étrange quand on a les dents "libérées" :)

JxB