Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche plan sympa pour les vacances de Noël.

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche plan sympa pour les vacances de Noël.
Avissss à la populaçionne d'AF :coucou:

Je cherche un plan sympa à faire pour Noël avec ma pitite amie, de préférence en dehors de Paris (pasque les vitrines des Galeries... je connais, bof bof :mrg: ) et de préférence pas trop cher (pasque la semaine au Maldives... je connais, bof bof :mrg: :mrg: ). Si vous avez des idées originales (ou pas d'ailleurs), à vot' bon coeur !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais Fidji, tu sais bien que j'aime bien titiller BaRNaChouCRouTe
22
Barna il gaze mais je suis sur qu'il passe ses week end a tenir les mur des 3 fontaines avec ses potes et a siffler les meufs : "hey mad'moizel !!"
23
24



C'est clair qu'il te faut un bon plan parce que c'est la periode ou l'on se perd noël.


:oops:
:fleche:

Jacky repenti. SeuRn

25
Le trip chalet à la montagne ça te dit?
sinon Le trip voyage en espagne, andalousie par ex: il y fait bon en décembre...
26

Citation : Barna il gaze mais je suis sur qu'il passe ses week end a tenir les mur des 3 fontaines avec ses potes et a siffler les meufs : "hey mad'moizel !!"


Ouais acoudés aux rembardes devant le Pimkie et le Jennifer.
27

Citation : trip chalet à la montagne

: j'ai déjà eu une proposition mais ma cop's et moi on est du genre frileux (normal pour un vieux matou...). Et l'idée d'aller au chaud :idee2: est sympa mais pour pas trop cher... Pitete le Maroc ? Chez les tougèches ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
28
Barna> J'ai toujours su que tu étais un authentique bad boy
29
Qu'est-ce que tu crois. Avec mon posse on squate les 3 tonf (= 3 fontaines, le centre commercial de Gycer) pour lever de la mintje.
30
"Rends moi mon md !"