Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je me mets en veilleuse.

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 1 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je me mets en veilleuse.
:diable:
C'est dit je le fais
Plus de 4000 posts, j'ai honte. Trop c'est trop.

Au revoir à tous, à bientôt. :coucou: :8)

Gardez moi mon lait au froid. Je l'aime bien glacé, comme vous savez. :8)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Non, mais attend, faut voir la réalité en face: AF, c'est que des geek déguisés en musiciens. Tu crois que si je dis aux gens de l'extérieur, là, que des gens se prédendent normaux tout en postant des milliers de messages avec des smileys, ils ne rigoleront pas ?

On est tous des sales geek, ici.

:ptdr: :ptdr:

gabou=inimitable! :ptdr:
32

Citation : Non, mais attend, faut voir la réalité en face: AF, c'est que des geek déguisés en musiciens.

:ptdr: :police: :ptdr:
c'est clair !!!! (une expression digne d'un bon geek qui laisse la star acc allumé pendant qu'il surf !!)

et Zap qui dit que c'est pas un geek avec 10000 post au compteur !!
33
Je suis sûr que c'est le genre de geek à effacer des posts pour pas avoir 10 000 posts, histoire de paraître moins geek.
34
Ce qui est bien pire que le geek qui lance des post à troll pour monter son compteur !! (au fait, mac ou pc ??)
35
Ca parle de geek et je suis même pas là ?
Je pense que le mot "geek" est celui qui revient le pluis souvent sur AF avec les mots "boulet", "alerte" et "ludo"
36
/forums/p.10.html Geek = 10 pages

/forums/p.16.html Boulet = 16 pages

/forums/p.38.html Alerte = 38 pages

/forums/p.20.html Ludo = 20 pages

Tu vois barna !! t'es mauvaise langue !!!

Jacky repenti. SeuRn

37
/forums/p.93.html Barna = 94 pages !!!!!!! Et apres tu dis que geek est un des mots les plus employés ?? :mdr:

D'ailleurs y'a un bug avec la 94ième page !!

Jacky repenti. SeuRn

38

Citation : Boulet = 16 pages

Ludo = 20 pages

Ce sont les mêmes, ça compte pas !
39
:oops: oui bon ça va... :mrg:

Citation : Zap > je veux bien le coup du php, mais la tu appelle dirctement une image, et non du code !!! Faut que le code soit intégré directement à l'image alors !!

Ah vi, exact !! Ca prouve bien que j'suis pas un geek, je sais pas comment ils font
40
Zap.. je sais que c'est dur. mais faut absolument que tu l'admette... ca ira bcp mieux après !!