Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
A n'en point douter ! Malheuresement la distance qui nous sépare rend cet rigolade impossible ;( Heuresement qu'internet est là pour raprocher les hommes ! Amen
Merde alors moi qui venais juste d'acheter une pierre à feu en plus ! Raaaa la vie est mal faite, mais si tu monte vers paris tien moi au jus je te ferai visiter les catacombes non officielles avec un grand plaisir...
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 21:53:47 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
446Posté le 10/10/2009 à 23:42:13
tac tac boom boom ! Et quivlà qui déborque ?! Et ça est Foufou le boss de la bande à foufoune !
Salut les potos !!
Cindy t'as encore pris du poids, toi !
Et Joe ça faisait depuis longtemps que je t'ovais pos vu ! Toujours aussi con à ce que je vois ! Nan, je rigole, chef !
Alors, Toujours à rien glander ? Mais qu'est ce que tu me racontes là ? Y a embrouille ? Avec qui ? Avec cette tronche de cake qui sirote un jus de grenadine ?
Et yé mon goars ! Tu sais qui je suis ? Alors on veut pas reflechir, du gland ?
Allez viens te bottre si t'es un homme ! Tu vos voir de quel bois je me chauffe ptit con !!!
Tu t'es jomais confronté à la bande à foufou ? Tu vos voir ce que c'est de se faire dérouiller la foce bonhomme !