Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!

• 452 réponses
  • 38 participants
  • 15 097 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/

Hommage a un homme courageux !!

Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.

C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.

h a l l u c i n a n t

petits complements  https://www.voltairenet.org/article161136.html

http://www.rue89.com/blog-content/85608

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
Citation :
Tu as remarqué que dès que l'on parle d'une autre possibilité d'explication à propos du 11 septembre tu es censuré !!! C'est intolérable !! Founasse veut nous cacher la vérité et régner en maître sur les vérités que l'on nous cache !!! Le gouvernement américain nous ment et Founasse est avec eux !!!

Toutafé. D'ailleurs je demande le retour de Selecta Bissa.
432
Vas y je suis la bande a founasse moi tac tac gros ouech ou bien ?
433
Yo founasse gros t'as vu ce qu'on lui a mis à l'autre fonbou de sidchip ?
434
a ta place je ferais moins le malin car tout ce bordel est parti de ton post qui disai: conspirationiste = abruti.
435
Comment t'agresses la bande à founasse toi.
436
je suis decu de ne pas en faire parti.
437
Citation :
 Toutafé. D'ailleurs je demande le retour de Selecta Bissa.

Non les gars va falloir me supplier pour ça ! (J'arrive toujours pas à foutre ces pu**in de smiley la V4 ferait elle, elle même partie de la conspiration ?)

Bon en tout cas les gars le collectif ! Le collectif, ya que ça votre technique elle est super rodée c'est génial, plus un mec perd pied dans son argumentation et plus il ya de railleries et plus toute le monde lui dit "tu n'est qu'une merde"  (voix testiculaire inside).

Et forcément ça pousse le mec à s'énerver tout seul et par la même à se décrédibiliser, générant par la même un sentiment d'injustice qui renforce l'énervement et la boucle est bouclée, un peut comme faisait les blanc avec les noirs pendant l'apartheid, j'suis sur que ça a même du être utiliser par certaines armées à certaines époques (je m'arrête là sinon je vais repartire en goldwin...)

Le vrai problème de ces "conspirations" qui ne sont autre que des opérations financières non officielle c'est l'image que les gents en ont, tout de suite on tombe dans les cliché du spectre ou de Dr Gang (ou Mad enfin le méchant au chat dans gogo gadget et ouai les gars ça c'est d'la culture générale...)

Alors qu'en prenant le problème en se disant: "les gent qui nous gouvernent sont des chef d'entreprises en quelque sorte, un chef d'entreprise est sous influence de ses actionnaires et des gent qui ont les capitaux (Roschild à d'ailleur dit: "Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d'une nation , et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois.")

Si maintenant on considère le monde comme une grande entreprise avec ses différents services, quand on vois les connivences et les coup de pute qui peuvent se faire dans une entreprise on imagine aisément ce qui peut se passer à une échelle mondiale.

C'est un fait connu depuis longtemps une guerre est une aubaine pour l'économie d'un pays (surtout pour des marchant d'armes comme les USA) et peut importe les moyens de l'obtenir.
Si maintenant on considère les vies humaines comme les ressources de cette entreprise, sachant q'une guerre va faire un nombre déterminé de victimes, et quelle va raporter un nombre donné de capitaux, pourquoi ne pas faire un acompte sur les victimes pour obtenir plus vite les capitaux.

Dans une guerre les soldats sont du consommable en quelque sorte quelle différence avec les civils ? La façon de les tuer pour que leur mort soit certifiée conforme à la procédure en vigueur.

Bon là je pense que définitivement je passe pour un illuminé mais j'assume.

Quant au fameux "nouvel ordre mondial" ce n'est qu'un nom acrocheur pour vendre un produit dans une sociétée ou la publicitée deviens le maitre à penser... 

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 21:19:35 ]

438
Citation :
je m'arrête là sinon je vais repartire en goldwin

tres bon choix, cest une routiere bien confortable pour les longs trajets.
439
Citation :
 très bon choix, c'est une routière bien confortable pour les longs trajets

Oui mais ma main ne fera pas le trajet jusqu'en haute vienne ; )
440
cest domage je suis sur que lon aurai pu bien rigoler.