Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bal des pompiers...

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 333 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le bal des pompiers...
Juste un topic à chaud comme ça, vu que j'habite à 2 pas d'une caserne de pompiers à Paris....

Et bien il faut le dire, c'est assez consternant ce que mes oreilles subissent depuis 2 nuits :

Mix qui passe de Thriller à Macumba , de Prince à Desireless (non, je n'exagere, c'est que j'entends actuellment si si...) avec derriere un gros boum chak qui tourne pour rendre le truc plus technoïsant... bref... je sais pas, il fallait que j'en parle.

Est ce qu'il y a un pompier sur AF, qui me peut me dire que :"non, tous les pompiers n'ont pas des gouts musicaux de chiottes mon cher Tripy, ils font cela pour faire plaisir au peuple".

Ce à quoi je répondrais :"mais le peuple lui aussi a des gouts musicaux à chier ?"

Lui :"tu préfères aller voir Jojo gratos au pied de la tour eiffel avec l'autre moitié du peuple ?"

Moi :"non, mais comme lui, je vais peut être partir à l'étranger..."

Bref, c'est la fête nationale, je vais pas faire mon français raleur (pléonasme certes...) mais ce n'était qu'un constat, je pense que je préfère les entendre faire pinpon...

Je me vengerai quand ils passeront pour le calendrier l'année prochaine.

PS : ce n'est pas un message de haine vis à vis des pompiers, il faut des pompiers, ils font un métier honorable, même s'ils écoutent de la grosse daube


Afficher le sujet de la discussion
21
Pas vrai...
;)

Je suis Charlie

22
Apte après la visite médicale.
J'ai eu du mal à souffler dans le bordel, mais ça passe...:oops2:

Je suis Charlie

23
Concours samedi, caca mou en perspective.
à part les tractions je pense que ça devrait passer...

Je suis Charlie

24
Je retrouve ce sujet...
ça me fait marrer de me relire tellement le truc a pris de l'importance dans ma vie en 4 ans !!
:-D

J'ai fait ma formation initiale (une vingtaine de jours), mes spécialités, feux de forêt, secours routier, conducteur poids lourds, passé mon caporal ; je prends des gardes postées dans une caserne mixte pro/volontaires, et me voilà chef de centre adjoint de la caserne de mon bled...
ça tourne !!

Et du coup y'a des SP dans le coin ?

Je suis Charlie

25
J'ai fais les cadets étant jeune. Suivis de deux ans à faire des interventions.
Ça fait bien vingt ans que j'ai arrêté car pas le temps
Al bundy vs Georges abitbol
26
Et oui, c'est bien le problème souvent...

Je suis Charlie