Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment prononcez-vous les pseudos des autres ?

  • 111 réponses
  • 20 participants
  • 4 216 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Comment prononcez-vous les pseudos des autres ?
Ben oui ...
Comment vous prononcez 8.5, par exemple ? "huit point cinq", "huit et demi" ou ... ?

L'explication de l'origine du pseudo par son propriétaire sera bien vue .

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 00:50:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Si, ça veut dire raie du cul en languedocien et ça ressemble au nom de famille de daRinze.
102
En gitan, Xavier.

En languedocien, le cul se dit "lou quioul".
103
Désolé, je parle que ch'ti, belge et con.

104
un chti mix ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

105
Oui mais tu sais lire, Xav ?

Citation de moi-même :
La "rinze", en langue gitane, c'est la raie du... euh... du machin, là, derrière .
et tu l'as lu ici
106
Oui mais je sais pas chercher... C'est will qui a posé la question en plus. Tu devrais être flatté que je me souvienne de ta raie quand même.
107
Citation de GzaGza BelBel :
Tu devrais être flatté que je me souvienne de ta raie quand même.
Avec tout le mal que je me suis donné pour te la faire partager, je n'en espérais pas moins !
108
Un petit copain des compotes collectives : gloumoutrct13, que je prononce "Gloumtruc du 13".
109
j'en profite, pour ceux IRL qui m'ont fait bien rire : BARITO (à la espanola)

Hors sujet :
rhaa, avec windows c'est ctrl alt 2 puis n pour le tilde espagnol sur le n, mais sous mac c'est quoi le raccourci... ? :MACnewbiz:...

110
Moi je parle espagnol comme une vache hollandaise, mais j'ai toujours dit BARRRRITO. (el segnor Zorro)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...