Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un magasin a Toulouse qui organise une foire a la MAO (vous allez rire)

• 70 réponses
  • 12 participants
  • 2 073 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un magasin a Toulouse qui organise une foire a la MAO (vous allez rire)
Un magasin sur Toulouse que je ne citerais pas (vais pas leur faire de la pub non plus:)), vu que c'est les seuls a organiser ce genre de truc ces jours ci et qu'ils ont fait de la pub les gens sauront qui c'est pour vous aider c un magasin qui commence par m, un "-" au milieu et qui fini par n.

Nous sommes 3 bargeot de synthés et de synthése et decidons donc d'aller y faire un tour a leur foire aux bestiaux :) alors tout d'abord en rentrant on s'aperçoit que les mecs qui bossent dans le magasin n'y connaissent rien, mais font ceux qui connaissent et c ça le pire car moi j'aime bien faire l'idiot qui comprend rien et c'est la que je m'aperçois que le gars me prend pour un gros naze alors qu'il sait meme pas qu'on peut desynchro des oscillateurs la on a commençé a rire dans notre barbe.
Et c'est pas fini les mecs s'enfoncent les un les autres plus on leur pose de question plus il s'embourbe dans le paté alors ils essayent quand meme de nous vendre un truc et ouais on avait bien compris que c'etait pas un salon de demonstration mais qu'il fallait qu'il fasse leur chiffre.
Au bout de 20 mn on craque tous les 3, les gars sont tellement ridicule surtout le chauve qu'on est obligé de s'en aller en laissant la plupart des gens qui sont entrain de se faire ponctionner leurs portefeuilles et a qui on promet de devenir aphex twin grace a la derniére carte ou le dernier synthé a la mode.

Tout ça pour dire que a Toulouse et en vpc, mefiez vous des gens qui parlent beaucoup et qui font beaucoup de pub.

dirco
Afficher le sujet de la discussion
61
:ptdr: tain sa page perso... "the" honte
62
C'est pas la forme de sa page web qui me pose problème c'est le fond.

Le mec est également "expert en informatique PC".

Ca me gonfle...
63
Oui oui, je parlais de l'ensemble : contenu et contenant
64
Marsupio> Accessoirement c'est parait t'il le meilleur sur Toulouse. (peut-être plus pour longtemps étant donné qu'il est trés malade)
J'ai mon préamp a faire réparer est si il était dispo c'est chez lui que je l'amenerai, comme il l'est pas il ira chez Rockstore

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
Oui, je remets pas en cause ses compétences (sauf pour expert en informatique). C'est le ton employé qui m'exaspère ; un peu de modestie et un ton un peu moins méprisant ne feraient pas de mal. J'espère qu'il pourra se rétablir car c'est toujours bien d'avoir un bon technicien dispo sur Toulouse pour les cas désespérés de matos. Pour Rockline, alors là j'ai pas confiance sur le niveau technique... Mais bon c'est juste une impression.
66
Yep, moi je l'ai eu qu'une fois au tel, et apparement il était pas mal diminué, et donc le ton était plus que posé, de toute facon si il m'avait pris de haut je l'aurai envoyé bouller.

Pour Rockline, c'est le seul que j'ai trouver qui me fait la réparation dans les 4 jours (comme mon pb c'est pas hyper grave, juste un condo ou un relais défectueux)

67
Ah ca y'ets tu va l'avoir ton preamp ??
Heuresement que c'est pas une grosse panne !

Jacky repenti. SeuRn

68
Nan il a pas bougé de chez moi, j'ai pas eu le temps de l'amener :((

Mais il marche, mais sans hy gain, juste le canal saturé classique.

J'ai récupéré le schéma, et controlé tous les composants que je pouvait vérifier sans foutre le jus, reste que les relais et les condos (deux de chaque sur la canal)

69
Mmmm, je pense qu'il y a moyen de bien railler si je rejoins toulouse... ils ont l'air rigolo os magasins. :fou:
70
Ouais viens à Toulouse, on fera une descente de newbies à Midi Music.