Un magasin a Toulouse qui organise une foire a la MAO (vous allez rire)
- 70 réponses
- 12 participants
- 2 072 vues
- 2 followers
gratteman
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2003 à 18:40:42Un magasin a Toulouse qui organise une foire a la MAO (vous allez rire)
Un magasin sur Toulouse que je ne citerais pas (vais pas leur faire de la pub non plus), vu que c'est les seuls a organiser ce genre de truc ces jours ci et qu'ils ont fait de la pub les gens sauront qui c'est pour vous aider c un magasin qui commence par m, un "-" au milieu et qui fini par n.
Nous sommes 3 bargeot de synthés et de synthése et decidons donc d'aller y faire un tour a leur foire aux bestiaux alors tout d'abord en rentrant on s'aperçoit que les mecs qui bossent dans le magasin n'y connaissent rien, mais font ceux qui connaissent et c ça le pire car moi j'aime bien faire l'idiot qui comprend rien et c'est la que je m'aperçois que le gars me prend pour un gros naze alors qu'il sait meme pas qu'on peut desynchro des oscillateurs la on a commençé a rire dans notre barbe.
Et c'est pas fini les mecs s'enfoncent les un les autres plus on leur pose de question plus il s'embourbe dans le paté alors ils essayent quand meme de nous vendre un truc et ouais on avait bien compris que c'etait pas un salon de demonstration mais qu'il fallait qu'il fasse leur chiffre.
Au bout de 20 mn on craque tous les 3, les gars sont tellement ridicule surtout le chauve qu'on est obligé de s'en aller en laissant la plupart des gens qui sont entrain de se faire ponctionner leurs portefeuilles et a qui on promet de devenir aphex twin grace a la derniére carte ou le dernier synthé a la mode.
Tout ça pour dire que a Toulouse et en vpc, mefiez vous des gens qui parlent beaucoup et qui font beaucoup de pub.
dirco
Nous sommes 3 bargeot de synthés et de synthése et decidons donc d'aller y faire un tour a leur foire aux bestiaux alors tout d'abord en rentrant on s'aperçoit que les mecs qui bossent dans le magasin n'y connaissent rien, mais font ceux qui connaissent et c ça le pire car moi j'aime bien faire l'idiot qui comprend rien et c'est la que je m'aperçois que le gars me prend pour un gros naze alors qu'il sait meme pas qu'on peut desynchro des oscillateurs la on a commençé a rire dans notre barbe.
Et c'est pas fini les mecs s'enfoncent les un les autres plus on leur pose de question plus il s'embourbe dans le paté alors ils essayent quand meme de nous vendre un truc et ouais on avait bien compris que c'etait pas un salon de demonstration mais qu'il fallait qu'il fasse leur chiffre.
Au bout de 20 mn on craque tous les 3, les gars sont tellement ridicule surtout le chauve qu'on est obligé de s'en aller en laissant la plupart des gens qui sont entrain de se faire ponctionner leurs portefeuilles et a qui on promet de devenir aphex twin grace a la derniére carte ou le dernier synthé a la mode.
Tout ça pour dire que a Toulouse et en vpc, mefiez vous des gens qui parlent beaucoup et qui font beaucoup de pub.
dirco
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 29/11/2003 à 13:01:56
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 29/11/2003 à 13:24:04
Pas pour moi le 13, je part en pellerinage dans ma corrèze natal.
Et des Toulousaing qui connaissent rien en MAO ???
Mais promis j'vais m'y mettre
Citation : ça me ferais plaisir de connaitre d'autre toulousain amateur de MAO.
Et des Toulousaing qui connaissent rien en MAO ???
Mais promis j'vais m'y mettre
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 29/11/2003 à 15:47:23
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 29/11/2003 à 15:53:58
Bah non, c'est pas encore sur a 100% mais bon, c'est tout comme.
De toutes facon c'est madame qui décide
Et pis faut bien que j'aille négocier ma commande au père noel
De toutes facon c'est madame qui décide
Et pis faut bien que j'aille négocier ma commande au père noel
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 29/11/2003 à 19:02:44
Citation : Oh petit loup ! oh non ! reste avec nouuuuuuuuuuuus !!!!
Voila !! tout de suite !! moi je dis que je viens pas tout le monde s'en fout, et petit loup est PAS SUR de venir, et la tout le monde pleure !!
Personne ne m'aime !!
Je vais aller me pendre tiens ... heuresement qu'il me reste des vieilles cordes de basse
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 29/11/2003 à 19:05:34
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 29/11/2003 à 19:06:45
nours©