Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos surnoms les plus honteux !

  • 67 réponses
  • 25 participants
  • 1 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos surnoms les plus honteux !
Bon j'ai laché ca dans un thread, alors pour couper l'herbe sous le pied à certains, je propose aux plus courageux d'entre vous d'avouer ici même vous surnoms les plus ridicules! :oops:

Moi c'est guigui donc. Y en a d'autres, mais j'attends une participation active pour les lacher.... (jsuis pas complètement fou hein)


Alors ? :diable:
Afficher le sujet de la discussion
41
Il est super ton logiciel de dessin ! T'as un portable ? (Dilbert inside)





:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42
Ohh oUiiiii :D:

I'm Back

43
"Ludo" depuis que je suis sur AF.
"Gros patapouf" qunad j'étais petit et gros.
44

Citation : "Ludo" depuis que je suis sur AF.


ah là t'es dur (mais j'avoue, j'ai bien rigolé !)

:bravo: :bravo2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45
Renatan (pas sûr de l'orthographe !!)

vous vous souvenez du dessin animé demetan et reneitan !! bah voilà

un pote à moi au lycée, sa mère bossait avec la mienne, donc il se permettait quelques familiarités !!

il trouvait qu'on loin dans la caisse, la tête de ma mère ressemblait à celle d'une grenouille !! donc bah moi étant son fils, c'était renatan donc :oops:

z'étaient cool mes potes :furieux:

alors vous me direz ouais Renatan c'était lâ fiiiiiiille !! bah ouais mais bon c'était comme ça qu'ils m'appelaient. :8O:



@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
46
Bob, euh, moi, le pire que j'ai eu, c'est davo. MOn prénom, c'est david, et la fin de mon nom était en o, alors qqn en 6e a interverti les deux, et c'est devnu davo. Ca m'a poursuivi pendant 4 ans ! Il y a eu aussi davo laqué, parce que bon, euh, il y a très longtemps, j'avais de la laque dans les cheveux :oops: :oops:

Ca fait encore plus rire quand on me connait maintenant :ptdr:

Il y a aussi dave, mais là, j'aime pas trop du tout, donc c'est pas courant. Puis bon, gabou, depuis un bout de temps.
47
Et Zap on l'a pas vu sur ce thread ? déjà avec le pseudo ridicule qu'il se trimballe, j'ose pas imaginer les surnoms..... :diable:
48
49
Moi on m'a appellé GrosNibard pendant 5 ans
50
Mon père m'appelait ch'ti crapaud
J'ai jamias compris pourquoi... :oops: