Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2003 à 16:08:55Vos surnoms les plus honteux !
Bon j'ai laché ca dans un thread, alors pour couper l'herbe sous le pied à certains, je propose aux plus courageux d'entre vous d'avouer ici même vous surnoms les plus ridicules!
Moi c'est guigui donc. Y en a d'autres, mais j'attends une participation active pour les lacher.... (jsuis pas complètement fou hein)
Il est super ton logiciel de dessin ! T'as un portable ? (Dilbert inside)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42Posté le 28/11/2003 à 19:13:03
Ohh oUiiiii
0
I'm Back
anti-cyberludo
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
43Posté le 28/11/2003 à 19:18:57
"Ludo" depuis que je suis sur AF.
"Gros patapouf" qunad j'étais petit et gros.
0
le reverend
33724
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
44Posté le 28/11/2003 à 19:40:40
Citation : "Ludo" depuis que je suis sur AF.
ah là t'es dur (mais j'avoue, j'ai bien rigolé !)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45Posté le 28/11/2003 à 20:26:29
Renatan (pas sûr de l'orthographe !!)
vous vous souvenez du dessin animé demetan et reneitan !! bah voilà
un pote à moi au lycée, sa mère bossait avec la mienne, donc il se permettait quelques familiarités !!
il trouvait qu'on loin dans la caisse, la tête de ma mère ressemblait à celle d'une grenouille !! donc bah moi étant son fils, c'était renatan donc
z'étaient cool mes potes
alors vous me direz ouais Renatan c'était lâ fiiiiiiille !! bah ouais mais bon c'était comme ça qu'ils m'appelaient.
@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
0
@+ Fred
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
46Posté le 28/11/2003 à 20:43:45
Bob, euh, moi, le pire que j'ai eu, c'est davo. MOn prénom, c'est david, et la fin de mon nom était en o, alors qqn en 6e a interverti les deux, et c'est devnu davo. Ca m'a poursuivi pendant 4 ans ! Il y a eu aussi davo laqué, parce que bon, euh, il y a très longtemps, j'avais de la laque dans les cheveux
Ca fait encore plus rire quand on me connait maintenant
Il y a aussi dave, mais là, j'aime pas trop du tout, donc c'est pas courant. Puis bon, gabou, depuis un bout de temps.
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47Posté le 29/11/2003 à 19:53:20
Et Zap on l'a pas vu sur ce thread ? déjà avec le pseudo ridicule qu'il se trimballe, j'ose pas imaginer les surnoms.....