Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pochette d'album moche land

  • 326 réponses
  • 56 participants
  • 34 355 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Pochette d'album moche land

Bande de moqueurs...


Allez, on commence bien:


Afficher le sujet de la discussion
171
La pochette de Risoli c'est quand même incroyable de "je m'en branle!". C'est fou, jusqu'au bout ces gens là n'en ont mais vraiment rien à cogner de la qualité de ce qu'ils foutent sur le marché :8O::8O::8O:
172

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

173
Noooooooooooooooooon!!!

Le détail qui tue: le micro dans le mauvais sens :bave:
174
Il a un truc avec les cactus, Risoli? :?!:

 

 

175

Pas avec les cactus, plutôt avec les pommes....les pommes risoli....

 

Désolé.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

176
La dernière fait très "photoshop dans les années 90" :8O:
177
Citation de 8.5 :
ces gens là n'en ont mais vraiment rien à cogner de la qualité de ce qu'ils foutent sur le marché

Je ne sais pas si tu avais suivi l'affaire Hondelatte, mais le mec croyait vraiment faire du lourd, peut être qu'ici c'est le même délire. Faut quand même y croire un minimum pour assumer et défendre "cuitas les bananas"!:-D
178
x
Hors sujet :
ben je sais pas qui c'est hondelatte...vas y raconte, on est entre nous :-D
179
x
Hors sujet :
Mais si, le "journaliste" qui faisait "faites entré l'accusé" (insupportable pour ma part) avec son faux manteau de cuir (genre le détective, mais lol quoi!). Ce mec à comme hobby la musique avec des potes, soit. Il fait un album, soit. Le truc c'est qu'il passe chez l'autre empaffé de Ruquier pour faire le beau où il se fait matraquer, normal. Il prends la mouche comme un gosse tout contrarié et passe pour un con... Dommage pour lui. En même temps tape sur Google "hondelatte docteur house" et voit l'étendu de son talent. (J'ai pas de quoi faire un lien de mon taf, nous sommes limités par le réseau).
180
x
Hors sujet :
ah, mais en même temps j'ai plus de Tv depuis 10ans, alors même Ruquier je vois vaguement, mais pas plus :)