De toute façon père founasse, il voit des complots partout
Quand à toi Guillaume fais toi vacciner vu que tu n'est ni con, ni idiot, et vu que tu as bien sur entrepris des recherches sur la question pour assumer si fièrement que machin est un mouton ou que bidule est facho...
On est ici pour débattre et avant de juger la personne qui te parle de quelque chose, juge d'abord la chose. (Et la chose est très grave, c'est pas annodin. La première fois dans l'histoire que la force publique est requise pour vacciner LE MONDE ENTIER avec un vaccin fait à l'arrache et l'immunité donnée au labos en cas de pépin par la suite...)
Mais c'est pas facile je l'admet. Moi j'admet aussi etre d'accord avec le raisonnement de PF.
Pour vous faire plaisir à tous les deux cette vidéo résume bien les/vos deux points de vues.
Et puis il ne faut pas non plus inverser les rôles.... Pour moi les moutons ça reste quand même ceux qui iront se faire vacciner... Si les moutons c'était les gens qui refusent de se faire vacciner je cherche encore la voix dominante qui dit ne vous faites pas vacciner. Ceux qui disent ne vous faites pas vacciner sont bien souvent DES PETITS.
En fait, je ne pense pas que l'on assiste à un revirement de situation de l'opinion public vis à vis de sa volonté de se faire vacciner. Les personnes qui attendaient leurs bons pour aller se faire vacciner l'ont reçu et vont donc tout naturellement se faire vacciner quand ils rentrent du travail ou bien alors le week end.
Il faut quand même être sacrément acharné pour attendre 4 heures, voir plus, parfois dans le froid ou au contact de nombreuses personnes qui pourraient refiler la grippe ...