Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 974 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
491
Hors sujet :

Citation :
Que ces témoignages soient faux, rien ne permet de le dire.

je voudrais pas faire le briseur dee rêves, mais dis toi qu'absolument TOUS les témoignages que tu peux entendre à la radio sont faux.
J'ai un proche qui est comédien voix off, qui se trouve être salarié pour passer des faux appels vers les radios de djeun's  type NRJ, Fun, etc, (il a la voix ad hoc), un coup il est le gros puceau, un coup il trompe sa meuf, et un autre il joue trop aux jeux video et sa copine gueule, etc.
D'uatres comédiens appellent France Info, d'autre encore Europe 1....

492
Il me semble que c'est un peu le même sytème à la télé où l'on peut y rencontrer de vrais candidats professionels qui font tous les jeux télés, toutes les émissions de merde type témoignage ( Confession intime, les productions Delarue, télé réalité, etc. )

Provocateur d'extrême droite 

493
Citation :
Grippe: des seringues "dangereuses"

Citation :

Des seringues non-conformes présentant un risque "de sérieux problèmes d'hygiène" ont retardé le démarrage de la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 dans un centre de l'Oise, révèle  le Courrier Picard. Le centre installé dans la salle des fêtes de Saint-Just-en-Chaussée, entre Compiègne et Beauvais, s'apprêtait à recevoir ses premiers patients jeudi soir lorsque les infirmières ont constaté que le matériel mis à leur disposition était inutilisable.

Les seringues étaient munies d'aiguilles fixes alors qu'"il faut impérativement deux aiguilles: une pour aspirer le vaccin dans la seringue, et une autre pour faire l'injection", a expliqué Martine Cacheux, infirmière libérale à la retraite, citée dans le journal.
La première aiguille sert en effet à percer l'opercule du flacon, lequel est susceptible de porter des microbes. "Ne pas changer d'aiguille (...) inclut inévitablement de sérieux problèmes d'hygiènes", a confié Emile Cacheux, un médecin venu assister aux vaccinations.

Des seringues conformes ont été livréeshier, selon le Courrier Picard, qui affirme que d'autres centres de l'Oise auraient reçu le même type de seringues.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/14/01011-20091114FILWWW00588-grippe-des-seringues-dangereuses.php

494
Citation :
H1N1 : moins de polémique à l'étranger sur la vaccination
Mais ils oublient de nous parler de l'Allemagne où la présence d'un vaccin sans adjuvant pour l'élite et avec adjuvant pour le peuple a fait un véritable scandale. Je ne parle même pas du gouvernement polonais qui a refusé d'acheter des vaccins car les labos voulaient l'immunité.

Ensuite, les USA ont des vaccins sans adjuvants ( mais 62 % des américains ne veulent pas se faire vacciner  ... ) et la chine est ce qu'elle est : un pays qui bafoue tous les jours les libertés individuelles, qui contrôle l'information et dans lequel il vaut mieux être aux ordres si l'on ne veut pas avoir de graves ennuies.

https://www.lefigaro.fr/sante/2009/11/13/01004-20091113ARTFIG00359-h1n1-moins-de-polemique-a-l-etrangersur-la-vaccination-.php

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 13:05:58 ]

495
L'influence des lobbys sur les dirigeants ... de la paranoïa, comme certains le disent ?

Citation :

Ils sont 42. 22 sont républicains, 20 sont démocrates. Leur point commun ? Ils ont repris dans leurs discours au Congrès des passages d'un argumentaire élaboré par des lobbyistes de Genentech, une division des laboratoires Roche, lors du débat sur le plan de sécurité sociale, révèle le New York Times.

https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/11/15/a-washington-des-lobbyistes-tres-influents_1267402_3222.html

[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 12:17:14 ]

496
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 00:46:50 ]

497
Un vaccin antigrippe A réservé aux seules autorités crée un scandale en Allemagne

La population recevrait un vaccin différent de celui prévu pour les dirigeants, le personnel de l’Etat et l’armée.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 07:56:58 ]

498
Très intéressant papier, a.k.a. 
C'est vrai que l'organisation de cette campagne est hallucinante, complètement en dehors des structures de santé.
On se demande pourquoi ils ont pas fait carrément fait appel à l'armée! Ca aurait eu de la gueule, des mecs en kaki à l'entrée du gymnase, et des gus en combi/masque pour administrer les vaccins....

499
J'ai consulté mon medecin hier. Lui qui il y a deux mois refusait de se faire vacciner par manque de recul sur le vaccin va finalement le faire dans l'intérêt de ses patients puisquu'il diagnostique plusieurs cas de grippes par semaine. Pour info il existe un vaccin disponible sur le marché et sans adjuvants. Sinon mon medecin m'a indiqué qu'il y avait 12 % de mortalité sur les cas de grippes H1N1 aux USA (4000 cas il semblerait).

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

500
Citation :
Sinon mon medecin m'a indiqué qu'il y avait 12 % de mortalité sur les cas de grippes H1N1 aux USA (4000 cas il semblerait).

Je sais pas où ton toubib a eu ces chiffres, mais dans le monde y a pas eu autant de morts.