Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 837 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
631

ah bonmrgreen

je déconne wink

632
https://www.lefigaro.fr/sante/2009/12/15/01004-20091215ARTFIG00012-h1n1-la-prescription-du-tamiflu-fait-debat-.php
Citation :

Le CNGE, qui représente les médecins généralistes chargés d'enseignement dans les facultés de médecine et revendique 1 500 adhérents, est monté au créneau lundi. Dans un communiqué, il a fait savoir qu'il «ne recommande pas l'utilisation systématique de médicaments antiviraux en cas de suspicion de grippe A (H1N1)». Soulignant que, pour cette grippe, «les données actuelles sont trop fragmentaires et de très faible niveau de preuve», le CNGE demande carrément à la DGS «d'indiquer les arguments scientifiques et les niveaux de preuve sur lesquels s'appuie ce changement soudain de recommandation». Une attitude contestatrice plutôt inhabituelle de la part de cette instance. «Selon les données dont nous disposons, la balance bénéfice-risque du Tamiflu est défavorable, explique le Dr Vincent Renard vice-président du CNGE. Les bénéfices ne sont pas établis, contrairement aux effets secondaires : nausées et vomissements qui sont fréquents chez les adultes, troubles du sommeil chez les enfants. Or, si des millions de patients sont traités, ce sont les généralistes qui auront à gérer les effets indésirables.»

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 18:54:51 ]

633
Bon ben en attendant j'ai toujours pas reçu mon bon de vaccination. Je dois en déduire que je peux crever c'est pas trop grave ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

634
Je peux t'envoyer le mien si tu veux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

635
Non merci, je ne tiens pas à me faire vacciner, pour quoi que ce soit d'ailleurs, en plus là, à midi, il a fait -15°C dehors donc je pense que je ne vais pas croiser des masses de virus...

N'empêche je suis vexé de ne pas avoir mon bon à moi...

636
Que veux-tu, pas de bon, pas d'électricité, pas d'ADSL, je crois que tu es devenu indésirable.
637

638
Citation de Pictocube :
en plus là, à midi, il a fait -15°C dehors donc je pense que je ne vais pas croiser des masses de virus...

Oui surtout que ce virus est assez vulnérable en dehors du corps humain
C'est mon prof d'SVT qui l'a dit

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 18:42:17 ]

639

Patience, à la fin du programme, c'est la reproduction.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

640