Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2009 à 14:32:50Voyager avec son matériel
Bonjour je vais vivre a Los Angeles pour 6 mois au moins, et j'aimerais avori votre avis sur comment ramener mon clavier controleur et surtout MA TELECASTER en avion. pck j'ai pas de flight case a la limite je peux mettre 100€ pour en acheter une mais en soute meme avec uen flight a 100€ ou j'aurais écris en gros FRAGILEy a t il encore un risque ? et pour mon clavier je vais devoir faire une deuxieme valise vous savez si on peut enregistrer 2 valises pour une seule place ?y a t il un supplément a payer ? et pensez vous qu' un clavier controleur a 100€ emballé ds des serviettes risque une quelconque degradation ds ma valsie ? et le dernier parametre a prendre en compte c'est que voyageant seul il faudra que je transporte tout ca moi meme soit a priori Une flight case, un sac avec mon pc portable, et deux valises ? y a til un moyen d'optimiser mon encombrement ?
[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 14:36:36 ]
Y a une serrure sur le gator, et les fentes sur le HB laissent penser qu'il y a de la place pour un cadenas (mais rien de certain). Cela dit, le HB a l'air plus solide, c'est celui que je prendrai aussi. Rien n'empêche de leur coller trois tours de gaffer large (edit > oui, bon...). J'ai d'ailleurs un flight, avec intérieur top moumoute, très fiable (il me suivrait sans problème lors d'un voyage par avion) :