Sujet de la discussionPosté le 06/08/2009 à 14:32:50Voyager avec son matériel
Bonjour je vais vivre a Los Angeles pour 6 mois au moins, et j'aimerais avori votre avis sur comment ramener mon clavier controleur et surtout MA TELECASTER en avion. pck j'ai pas de flight case a la limite je peux mettre 100€ pour en acheter une mais en soute meme avec uen flight a 100€ ou j'aurais écris en gros FRAGILEy a t il encore un risque ? et pour mon clavier je vais devoir faire une deuxieme valise vous savez si on peut enregistrer 2 valises pour une seule place ?y a t il un supplément a payer ? et pensez vous qu' un clavier controleur a 100€ emballé ds des serviettes risque une quelconque degradation ds ma valsie ? et le dernier parametre a prendre en compte c'est que voyageant seul il faudra que je transporte tout ca moi meme soit a priori Une flight case, un sac avec mon pc portable, et deux valises ? y a til un moyen d'optimiser mon encombrement ?
[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 14:36:36 ]
Y a une serrure sur le gator, et les fentes sur le HB laissent penser qu'il y a de la place pour un cadenas (mais rien de certain). Cela dit, le HB a l'air plus solide, c'est celui que je prendrai aussi. Rien n'empêche de leur coller trois tours de gaffer large (edit > oui, bon...). J'ai d'ailleurs un flight, avec intérieur top moumoute, très fiable (il me suivrait sans problème lors d'un voyage par avion) :