Sujet de la discussionPosté le 01/09/2009 à 11:05:27Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.
Tiens, en voilà une belle idée de topic qui pourrait être drôle : le pub des insortables, le topic de ceux qui ne savent pas se tenir en public, avec les plus belles anecdotes du genre etc... C'est pas ça qui sortira AF du caca visiblement, mais bon
C'est à dire que quand j'ai choppé le virus du flood, je me fondais dans la masse des flooders...c'est sur que maintenant qu'il ne reste plus qu'une poignée de membres réguliers, on remarque un peu plus cette mauvaise habitude
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)