Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)

• 256 réponses
  • 47 participants
  • 10 857 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.

Pas de RIP, ni fleurs ni couronne.

Juste la joie des souvenirs.
Afficher le sujet de la discussion
241
Tiens, en voilà une belle idée de topic qui pourrait être drôle : le pub des insortables, le topic de ceux qui ne savent pas se tenir en public, avec les plus belles anecdotes du genre etc...
C'est pas ça qui sortira AF du caca visiblement, mais bon
242
je le garde pour l'heure creuse...
243
Hors sujet :
Mon post risque d'être un peu long

244
moi ça va, c'est le contenu de mon estomac qui ne sait pas se tenir...
245
Déjà 9 minutes de retard...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

246
a l'époque , c'était drole.
247
8.5 -> Ton aptitude au flood est impressionnante
248
C'est à dire que quand j'ai choppé le virus du flood, je me fondais dans la masse des flooders...c'est sur que maintenant qu'il ne reste plus qu'une poignée de membres réguliers, on remarque un peu plus cette mauvaise habitude
249
Citation de La fiche de Samho :
[ Membre inscrit depuis le 22/02/2003 ]

Put*** déjà

(flag déguisé)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 20:24:17 ]

250

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)