Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2009 à 11:05:27Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.
Merde, c'est triste, lundi matin désert!!! Un peu de flood par ci par là, mais toujours par les mêmes derniers habitués des lieux. AF est completement mort, j'ai l'impression qu'on en est là:
Nouveau look ? Je ne vois rien de changer mis à part la porte des chiottes qui ferme pas rependant une odeur de merde dans tout le restaurant, à moins que ça soit l'odeur de la cuisine.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
24659
236Posté le 05/10/2009 à 13:14:33
C'est quand même vraiment triste que tu ais raison sur ce coup là
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
237Posté le 05/10/2009 à 13:36:08
Bah moi j'addoooooooooore manger dans des restaus déserts.
L'impression que le lieu m'appartient et qu'en plus si je veux, je pourrais presque... Enfin avec madame... enfin tu vois quoi...
Non puis ton restau y pue là quand même.
Je préfère ça :
Quitte à être vide autant que ça ait de la gueule :
Oui, mais le miens il est tout neuf et tout moche...comme la V4
P'tain, ton p'tit bistrot là, il donne envie de se faire sortir mort de rire par le patron à 2h du mat' avec 1/2 litre de jus de moule sur les fringues et 3 litres de bonne Trappiste dans le sang!
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
239Posté le 05/10/2009 à 14:47:02
Ca sent le vécu
M'est arrivé aussi... sauf que c'était plutôt du jus de raisin fortement alcoolisé...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...