Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)

• 256 réponses
  • 47 participants
  • 10 831 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.

Pas de RIP, ni fleurs ni couronne.

Juste la joie des souvenirs.
Afficher le sujet de la discussion
231
ou de le remplacer par une saucisse
232
Ou par une bite.
233
je pensais plus à un gif kawai

ça serait un gif bite/saucisse
234
Merde, c'est triste, lundi matin désert!!! Un peu de flood par ci par là, mais toujours par les mêmes derniers habitués des lieux. AF est completement mort, j'ai l'impression qu'on en est là:

http://parisbybars.com/upload/bars/Photos_Music_Hall_vide_soir_light.jpgUn chouette nouveau look, mais plus personne pour l'apprécier (ou pas). Meeeeeeeeerde, c'est dommage cry
235
Nouveau look ? Je ne vois rien de changer mis à part la porte des chiottes qui ferme pas rependant une odeur de merde dans tout le restaurant, à moins que ça soit l'odeur de la cuisine. noidea

Provocateur d'extrême droite 

236

C'est quand même vraiment triste que tu ais raison sur ce coup là fache cry

237
Bah moi j'addoooooooooore manger dans des restaus déserts.

L'impression que le lieu m'appartient et qu'en plus si je veux, je pourrais presque... Enfin avec madame... enfin tu vois quoi...

Non puis ton restau y pue là quand même.

Je préfère ça :

Quitte à être vide autant que ça ait de la gueule :

http://www.travaux.com/images/articles/435_18_z.jpg

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

238
Oui, mais le miens il est tout neuf et tout moche...comme la V4 mrgreen

P'tain, ton p'tit bistrot là, il donne envie de se faire sortir mort de rire par le patron à 2h du mat' avec 1/2 litre de jus de moule sur les fringues et 3 litres de bonne Trappiste dans le sang!
239
Ca sent le vécu mrgreen

M'est arrivé aussi... sauf que c'était plutôt du jus de raisin fortement alcoolisé...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

240
Moi ça me rappelle Samedi... Ca faisait longtemps...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier