Sujet de la discussionPosté le 01/09/2009 à 11:05:27Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.
Merde, c'est triste, lundi matin désert!!! Un peu de flood par ci par là, mais toujours par les mêmes derniers habitués des lieux. AF est completement mort, j'ai l'impression qu'on en est là:
Nouveau look ? Je ne vois rien de changer mis à part la porte des chiottes qui ferme pas rependant une odeur de merde dans tout le restaurant, à moins que ça soit l'odeur de la cuisine.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
24659
238Posté le 05/10/2009 à 14:46:09
Oui, mais le miens il est tout neuf et tout moche...comme la V4
P'tain, ton p'tit bistrot là, il donne envie de se faire sortir mort de rire par le patron à 2h du mat' avec 1/2 litre de jus de moule sur les fringues et 3 litres de bonne Trappiste dans le sang!