Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 141 003 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
991

Impressionnant eek !

992

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

993
Génial :bravo:
994

Woaaaaaa

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

995

+1

996

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

997

eek

998

Je reviens sur l'octopus, y m'a scié. Si ça tombe, y fait ça juste pour se marrer...

On nous a instruit depuis toujours que la Nature, les animaux, les plantes ont des comportements en fonction utilitaire de leur survie... Caisse con en sait? Moi, je le trouve très farce, l'octopus, je vois pas qu'il ait besoin de danger pour faire le mariole... On pourra toujours dire que "c'est son instinct"... Et pourquoi pas l'hypothèse qu'il se fend le bec? ( ces animaux tout mou ont un "bec" dur!! ) Y s'amuserait tout seul? Encore mieux devant des octopusses?

C'est pas ici bien sur qu'on va lancer un débat sur ce sujet mais y me semble bien triste et réducteur de voire les évolutions naturelles dans des visées uniquement utilitaires... J'entends ça depuis tout petit et je sens qu'on peut louper bien des choses avec cette approche si datée...

https://www.youtube.com/watch?v=jAGApJnGYmM

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 23:18:18 ]

999
On en loupera pas mal tant qu'on continuera à penser que les animaux n'ont pas d'émotions ni de sentiments, et que seul l'homme, cet être si parfait, en est doté... :croyancesdumoyenâge:





x
Hors sujet :
(ps) sympa la zique en lien, elle rappelle la BO de James Bond dans le style, connaissais pas

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 09:47:54 ]

1000
@M.Low :
Impressionnant ce... truc ! On se croirait dans "Abyss" !
As-tu davantage d'informations ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes