Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 140 971 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
1781
Le serpent qui veut chaparder les pots de confiture... :-D



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 17:17:43 ]

1782
On ne se méfie jamais assez des rouleaux de PQ :8O:...
1783
un requin scie vu de dessous :-D
8g3atbu2fsg11.jpg

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 13:11:11 ]

1784
1785
1786
Un nid de frelons (européens) s'est installé dans le coffre du store de la cuisine chez moi.
Je l'ai laissé; Les frelons sont considérés comme des animaux utiles, qui bouffent des chenilles.
Le nid, après avoir été très actif pendant l'été, est beaucoup plus calme. Du coup, on fait moins gaffe. Ma sparring-partner a tenu à laver la vitre de la cuisine tout à l'heure et moi, un peu plus tard, j'ai fermé le volet de la fenêtre juste à côté, sans trop vérifier si les bestioles sortaient ou non.
Après avoir fermé ce volet, je suis allé philosopher aux cagoinsses pour satisfaire une envie naturelle... et j'ai entendu vrombir à mon oreille !!! J'ai failli sortir la nouille à l'air tellement j'ai été surpris, mais j'ai pas vu d'insecte.
En sortant plus calmement, je dis à ma partenaire d'oreiller ce que j'ai entendu, sans plus m'en préoccuper et en me retournant, elle me dit que le frelon est là, sur mon t-shirt, au niveau de l'omoplate.
Quand on dit que c'est pas agressif, c'est bien vrai mais j'ai la trouille rétrospective. Elle me l'a enlevé en le coffrant dans un pot et en libérant dehors.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 21:15:18 ]

1787
Piano et éléphant :




Pièces pour deux mains et un nez :

1788
1789
Les animaux des grands fonds marins :

Citation de Ya :
8isdDIc.png

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 12:18:24 ]

1790