Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1687Posté le 07/03/2018 à 18:14:44
" Pantouffle de mer "?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1688Posté le 07/03/2018 à 18:59:56
je fais du 44 en lapin de Mer
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1689Posté le 07/03/2018 à 21:06:37
N’empêche, bien qu'il soit mignon ce Lapin de Mer, les bestioles dans la flotte j'arrive pas à avoir confiance, j'ai toujours peur qu'elles soient venimeuses, urticantes, piquantes etc...
Je suis sur que c'est une sale bête, lui ou un des ses petits copains
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1690Posté le 07/03/2018 à 22:24:12
Faut pas oublier qu'y a blindé d'animaux et de plantes déguisés en dangereux pour qu'on leur foute la paix! ( Le jaune et noir est très en vogue depuis qques millions d'années par exemple )
Si t'en vois un, t'y mets ton doigt et tu nous dis?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 22:25:19 ]