Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 142 181 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
2251
Angler fish :mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2252
Je sais pas si c'est déjà passé, mais tous les soirs sur Arte, il y a l'émission : Curiosités Animales
Pas toujours freaky, mais toujours sympas

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2253

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2254
Mamaaaaan! C'est toi qu'a passé le Lacoste à la Javel ? :fache:
2255
Les planaires, famille de vers aquatiques, présents sur terre depuis 500 millions d'années.
La mémoire de leur anatomie est stockée dans chaque cellule sous la forme d'un circuit électrique. Quand on coupe un planaire en deux, chaque partie régénère les parties manquantes. Enorme potentiel de recherche pour la regénération de membres défectueux ou manquants et les traitements anti-cancéreux.

Plus d'explications avec le doc Arte sur le blob que j'ai posté ici il y a un bout de temps et que personne n'a dû regarder parce que ça dure plus de 2 minutes.
2256
Si, j'avions regardé le doc sur le blob, un matin à 5h, alors que j'avais pas envie de bosser tout de suite :mrg:

et d'ailleurs sur les planaires, les chercheurs parvenaient à les empêcher de se régénérer correctement mais je ne me souviens plus comment (champ électrique ?)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2257
En perturbant le circuit électrique pendant 48h les planaires ne fabriquaient que des têtes.
2258
Voilà, j'avais souvenance d'une perturbation électrique :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2259
Si j'ai regardé ce doc sur le blob et les planaires c'est cool !
Allez voir les émission "Curiosités animales" que j'ai posté plus haut c'est sympa aussi

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2260
Citation :
personne n'a dû regarder parce que ça dure plus de 2 minutes.


Que tu crois !:clin:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !