Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos sites perso

• 92 réponses
  • 20 participants
  • 1 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos sites perso
Salut,

en visitant un peu vos sites perso, j'ai vu que la plupart d'entre vous avait réussi à faire des trucs très pros, très beaux, bref très classes.

N'étant pas encore pourvu d'un site qui narrerait mes palpitantes aventures dans le monde du "chaud-business", j'ai décidé de m'y coller. Mais putain c'est dur ! :8O:

Je propose donc de lancer un petit sujet sur :
Comment avez-vous fait vos sites ?
Tout seul ou aidé ?
Quels softs avez-vous utilisé ?
Combien de temps ?
Quelles contraintes ?

Bref tout ce qui peut être utile à la bleuzaille du web design.

(je sais qu'AF propose un hébergement, mais là je parle de sites vraiment personnalisés)

Merci de partager ici vos expériences sur le sujet.
Afficher le sujet de la discussion
91
Ouééééé, joyeux noël!!

takis
92
Dans ceux que j'ai visités, j'ai bien aimé les sites de doublecroche, de laurent juillet, de orange, de dom janvier.

http://www.soungari.com, le site de soungari, un exemple d'esthétique simple avec des moyens raisonnables.

"moyens raisonnables", c'est-à-dire programmation en HTML un peu assistée par dreamweaver, les graphismes avec photoshop.

NB doublecroche > tu devrais obliger ta page à afficher un fond BLANC. C'est facile à faire et ça ne l' alourdit que de qques bits.
Raison : Dès que quelqu'un a une autre couleur par défaut pour son navigateur (moi par ex, j'ai choisi beige clair, le blanc agresse mes pauvres petits zyeux, mais je ne suis surement pas le seul...), tous tes effets graphiques sur fond blanc (menu, liens audio etc.) s'affichent dans un carré blanc sur fond [couleur du navigateur]. Et l'effet est raté. Dommage.

http%3B//www.skaut.fr.st

z'en pensez quoi ?

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred