Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos sites perso

• 92 réponses
  • 20 participants
  • 1 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos sites perso
Salut,

en visitant un peu vos sites perso, j'ai vu que la plupart d'entre vous avait réussi à faire des trucs très pros, très beaux, bref très classes.

N'étant pas encore pourvu d'un site qui narrerait mes palpitantes aventures dans le monde du "chaud-business", j'ai décidé de m'y coller. Mais putain c'est dur ! :8O:

Je propose donc de lancer un petit sujet sur :
Comment avez-vous fait vos sites ?
Tout seul ou aidé ?
Quels softs avez-vous utilisé ?
Combien de temps ?
Quelles contraintes ?

Bref tout ce qui peut être utile à la bleuzaille du web design.

(je sais qu'AF propose un hébergement, mais là je parle de sites vraiment personnalisés)

Merci de partager ici vos expériences sur le sujet.
Afficher le sujet de la discussion
81
Perso j'aime pas trop ce style robot, vidéo games et je supporte pas ce type, mais il ya sûrement un gros boulot de conception derrière :clin:
82
Yes.C'est pour le job qui faut le voir.La hightec de la hightec koi :8)

83
http://www.ubi.com/FR

M'en suis occupé durant un temps, ça a bougé depuis. Le tout avec un éditeur de texte sous nux. En fait j'ai jamais compris a quoi servait dreamweaver, frontpage et tout ces trucs inutiles et hors de prix ? :)

..ceci dit, c'est pas un site perso mais un site boulot !
84
C'est du travail de pro...
Moi j'ai utilisé Dreamweaver pour faire le mien mais c'est sûr que quelqu'un qui connait bien son code n'a pas besoin d'éditeur HTML.
85

Citation : dreamweaver,

C'est comme CUBASE SX2 quand tu l'ouvres pour la première fois et que t'as jamais fais de musique. :8O: :mdr:

86

Hors sujet :

Citation : http://www.ubi.com/FR

J'y vais souvent, j'ai HT une Play2 :oops:

87
Oui mais au final c'est BEAUCOUP plus facile que de partir du bloc-note de windows! :shootme:
88
Bon, j'y met du mien, j'ai trouvé le site de Remnant etc très bô, bien sobre et tout, vraiment, :aime: .

J'ai mis en ligne mon premier site. Html et CSS point. Tout en frames, pas top pour le réferencement. Pas un javascript, pas de PHP, ça va venir pour les photos (non selectionnées, profitez-en, elles puent pas mal pour le moment :mdr: ).

w w w . d o e i . b i z . . .

J'ai fait ça avec Photoshop et Dreamweaver. hmm sinon que dire... J'ai mis 10 jours, à raison de 3, 4h par jour, et j'ai pas un goût fantastique pour les couleurs, c vrai...
La galère, c de tout mettre dans les feuilles de style, et d'apprendre comme ça dés le début je pense, surtout si tu veux faire le pur par la suite en te mettant au Xhtml.

Perso, j'ai lutté comme un caméléon sur un drapeau à damiers pour les effets de liens survolés et tout via les feuilles de style. D'ailleurs, vous remarquerez que j'ai pas trouvé la balise qui permet de faire "clignoter" un lien déjà visité (mais je vais trouver :furieux: ).

vos avis ?
89
Merci Factory et Deepsytomy, c'est sympa! ;)
90
Merciii joyeuc noel : : :: : :