Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quand les pubs se foutent de nous (ou nous font rire)

• 188 réponses
  • 29 participants
  • 13 093 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Quand les pubs se foutent de nous (ou nous font rire)
Salut, quelques foutages de gueule en photos, n'hésitez pas à compléter !

http://cdn.ruk1.net/ig.ruk1.net/responsysimages/vkf/OD-2009-mars-PM03/CopyofIndex/ativa-pub-redo.jpg

Il y des micro plus pratique pour la voix ! (le bêta 52 est assez marrant !)

Insérer une signature.

Afficher le sujet de la discussion
121
122
j'hallucine à la radio; ya de plus en plus de messages publicitaires où les annonces sont accélérées.........histoire de nous bourrer encore plus le crâne

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

123
Citation de : cortmgm
j'hallucine à la radio; ya de plus en plus de messages publicitaires où les annonces sont accélérées.........histoire de nous bourrer encore plus le crâne
Tiens je trouvais justement que ça c'était calmé les danstouslesmagasinsparticipantetdanslalimitedesstockdisponiblesinfoau83636360.80€laminute
(enfin tu parles bien de ces trucs ?)

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 15:05:29 ]

124
Dans le genre foutage de gueule il y a la pub pour le syndicat des pubs qui passe en ce moment, au début j'ai cru à une blague   .
125
Citation :
danstouslesmagasinsparticipantetdanslalimitedesstockdisponiblesinfoau83636360.80€laminute
(enfin tu parles bien de ces trucs ?)

c'est cela même

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

126
Dans le genre "pub à la con" :

127
RRôôôô!! je l'avais vu celle la il y a un moment, j'ai pas pensé à la rapporter ici!!!

+1 pour les messages subliminaux accéléré et filtrés façon "radio" pour ne pas trop l'entendre

et aussi +1 pour le syndicat des publicités... de la pub pour la pub... c'est pas mal ça!
128
Celle là, fallait oser!!!!

129
Entendu à la radio, voix de petite fille :
"Cher Papa Noël, pour mon Noël, cette année je voudrais le détecteur de fumée X...
... parce que si mamie l'avait eut, elle serait pas morte dans l'incendie de sa maison."

Je sais que c'est pas bien mais j'ai ri!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

130

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you