Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 779 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1041
C'est le genre de détail qui peut tuer n'empêche. Imagine, tu la rencontre pour de vrai, tu lui dis "Bonjour Mme Glandouiller", et paf elle pense que t'es un gros lourd qui se fout de sa gueule.
1042
Sylvie Citerne!

Vaut mieux pas être alcolo avec un nom pareil.
(Remarquez, vaut mieux pas être alcolo quelque soit notre blase, hein)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 11:33:40 ]

1043

Sans aller jusqu'à alcoolo, elle a le teint si terne...

1044
Sylvie Citerne c'est que sa vue baissait !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1045

mrgreenmrgreen

1046

bravo 

1047
Sylvie Citerne, c'est pas facile de ne pas en mettre partout.
1048
Faut que je revérifie, mais je crois qu'il y a un toubib appelé "Jean SAUVE" dans ma rue.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1049

Ma copine a bien Mr Jésus comme médecin traitant...

1050
Un prof de musique s'apelle Lamouille. Aujourd'hui, un nouvel élève nous demande son nom pour lui poser une question. Quand on lui a répondu, il nous a lancé un regard surpris et, par manque de confiance, a finalement juste appelé le prof "monsieur"..