Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nom rigolo mais dur à porter land

• 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 183 898 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif

Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif

Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1021

vu un Drogueux sur l'interphone de l'immeuble d'une de mes patiente aujourd'hui, j'ai hésiter a sonner, j'ai rien a bedave en ce moment bave

edit: concernant mes filles pour ma defense, elles ont 10 ans d'ecart et 2 meres differentes icon_redface2.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 19:37:19 ]

1022
1023
Tin avec vos histoire de faire gaffe quand on choisi les prénoms, vous me faite penser à un truc que m'a raconté mon père : Au dépard il voulais appeler ma soeur Aélis, mais ma mère n'a pas voulus par ce que ça lui faisait penser à "à hélice" et elle avait peur de vanne la dessus.
1024

Polen bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1025
1026
1027
1028
Un monsieur Gogot, à l'instant (qui taffe dans les assurances).

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 17:00:02 ]

1029
t'as enfin trouvé un gogot à arnaquer! :langue:

1030