Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Django's bides land

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 868 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Django's bides land
D'après l'idée de Xavier Belmoufles, voici enfin l'endroit dont tout AF rêve, un endroit où seront stockés les plus beaux bides de Django.

A vous les studios

Afficher le sujet de la discussion
21

mdr winkcryfachenoideamrgreen

Pour une fois que je crée un topic pas complétement débile.  fache

22

Nan, je parlais du topic sur les groupes, c'est vachement intéressant.

Bon par contre, tout le monde aura noté que django cherche à faire un groupe avec une gueuzesse. Là je prévois le bide assuré

Pas de gueuzesse dans un groupe sinon y a le bassiste ou le batteur qui va fuir avec.

Et tu seras bien con sans batteur ou (contre)bassiste !! Et sans chanteuse aussi...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23
Merde j'ai dû mal m'exprimer parce que :
1) ma femme apprecierai diversement que je passe mes soirée avec une autre femme
2) j'aime pas les chanteuses, la plupart ne connaissent rien à rien et se permettent de commenter des trucs qu'elles ne maitrisent pas du tout.
24
Citation de django le blasé qu'aime pas les chanteuses :
j'aime pas les chanteuses, la plupart ne connaissent rien à rien et se permettent de commenter des trucs qu'elles ne maitrisent pas du tout.

et vlan. Tu vas te faire des copines toi !! Non, je pensais que tu cherchais à monter une groupe avec une chanteuse du style qu'aime Manoukian...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25
:alertemiso:
26
J'aime bien le titre de ce topic, ça pourrait être un titre de chanson, voir un nom de groupe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27
ahhhhhhhhhhhhhh, enfin!

Citation de Django, au sujet d'une photo de famille AF avec des gens blonds et en pull :

Non non, mais c'est vrai que c'est un peu etonnant quoi. Quand je vois les gens dans la rue... c'est plus diversifié que dans le staff d'AF. Après je dis pas que vous recrutez que des blonds aux yeux bleus, hein.

par contre :
- foutre une chemise c'est quand même pas interdit (y a pas de chauffage dans les locaux ou bien ?)
- t y es pas toi ?

28
:monsieur minorité:
:facepalm:
29
mouais, mais là c'est pas une blague... Donc pas un bide.

Donc c'est quoi le but du topic là ? Si on doit épingler chacun de tes posts lourds mon cher huitecinque, hmm hmm...
30
rhoooooooo, il le prends mal, rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooo, rhooooooooooooooooooooooo....

allez encore...rhoooooooooooooooooooo