Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il était noir, maintenant il est blanc... Ou le best of des articles

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 258 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Il était noir, maintenant il est blanc... Ou le best of des articles
Citation de pour la presentation de l'axiom/M audio :
Il était noir, maintenant il est blanc. Ce n'est pas feu Michael


Je viens de découvrir ça sur la présentation dudit clavier midi. Je me paie une barre de rire (ça doit être nerveux), je ne sais pas lequel de nos administrateurs a écrit ça, mais je lui dois de commencer la journée par un rayon de soleil..


Alors si on trouve une belle coquille, pourquoi ne pas la rapporter ici ?


Concours de mauvais goût pour les reporters inside...

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
21
: tenori ion :
22
Vous pouvez me faire un bref résumé de qui est encore modo actif (je parle au sens de la modération uniquement, of course) parce que ça y est, ça recommence, à peine une connerie posée et paf, message effacée...

La vie, c'est comme un train de montagne

23
bah il ne reste plus grand monde de l'equipe d'avant.
24
https://fr.audiofanzine.com/forums/a.moderators.html

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25
C'est pas le grand fou-rire, mais en rentrant d'une journée "prise de tête" ça fait plez :
Citation :
Un nom énigmatique pour un instrument virtuel qui, loin de vous proposer des samples de machines à tisser, entend bien vous faire voyager

La vie, c'est comme un train de montagne

26
J'avais même pas tilté sur "C'est la fête du Silk C'est la fête du Silk " mrgreen

Je crois que je vais me contenter de la première page d'af, souvent elle me fait plus sourire que la plupart des interventions des plus jeunes ou des plus vieux mdr

La vie, c'est comme un train de montagne