Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca me rappelle d'ailleurs un très bon moment ce thread!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
92Posté le 26/11/2017 à 13:22:15
2
Anonyme
12956
93Posté le 26/11/2017 à 14:39:53
Bien que je ne doute absolument pas du bonheur gustatif de ta création, la photo manque cruellement de prÔnfoodité : faut pas oublier les plans sur coupe !
0
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
94Posté le 26/11/2017 à 14:55:10
Bah de profil, en coupe ou plein cadre ça ressemble à rien mais c'est bon...
tentons de poster une photo de lasagne esthétique...
ha merde non c'est la courgette qui fout la merde......
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
95Posté le 06/06/2018 à 23:32:25
Allez hop, un p'tit up
Juste pour dire que j'ai mangé les meilleures lasagnes du monde probablement. Y a pas loin du boulot (vraiment trop près en fait) un p'tit resto italien. Le mec est tout seul en cuisine, et il fait tout avec des produits frais etc.
Une tuerie. Le mec me fait même manger des trucs improbables à base de légumes dont je me souviens plus du nom. Mon dieu, qu'il est doué.
Et donc, souvent le mercredi, il fait des lasagnes. Et elles tuent. Quasi pas de sauce, ou juste ce qu'il faut, des saveurs dans tous les sens. Rah j'en peux plus quoi. A chaque fois que je fins mon plat, j'hésite à en redemander.
Et après j'y pense jusqu'à la prochaine fois (en me retenant de ne pas y aller trop souvent non plus)
C'est chez Nicola Gentile Patti (un vrai italien installé en Gelbique depuis quelques temps)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...