Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous zavez pas connu ça, vous, les petits djeuns.

• 100 réponses
  • 16 participants
  • 1 727 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vous zavez pas connu ça, vous, les petits djeuns.

:bave:
Afficher le sujet de la discussion
51
Groovy je suis pas tout à fait daccord avec le terme mais bon...
si je me réfère à Portishead, Massive etc... le beat est puissant mais pas très groovy pour moi, enfin bon encore une fois c'est une histoire de mots tout ça
52
C'est du cold groove!
mais quand c groove t'as la tete qui fait ce va et viens automatiquement
53
Tu veux dire qu'elle se dévisse :mdr:
non mais je vois :clin:

pour New Order, écoutes celui qui est sorti en 2001 "Get Ready" c'est de l'or en barre d'un excellent niveau, ça résume ce qu'ils ont fait avant tout en innovant encore
54
New Order :bravo:
Je comprend par contre le ptit jeune qui découvre aujourd'hui et qui n'aime pas. C'est très marqué historiquement.

- Le meilleur album (pour moi évidement) : Low life
- A éviter (la seule erreur de pacours) : Republic (sauf pour "Ruined in a day" et "Everyone everywhere" )
- Une EXCELLENTE retrospective : Le coffret "Retro" qui passe en revue toutes les périodes du groupe ("Substance" est seulement orienté dance)
- Une tuerie dancefloor : Blue Monday, irrésistible même au bout de 20 ans !

Petite anecdocte sur "Blue Monday" : les roulements de malade sur ce titre seraient le fruit d'une expérimentation accidentelle en studio, alors que le groupe testait une nouvelle BaR.

Les pochettes, signées Peter Saville, sont artistiquement impressionnantes (la plupart des pochettes ne portent pas le nom du groupe, très fort !)

Les tentatives d'ablums solos de Peter Hook (Monaco) et Barney Sumner (Electronic, avec Johnny Marr quand même - Guitariste des Smiths) ne sont pas concluantes musicalement.

Je rejoint l'avis de Talou sur le dernier album "Get ready".

Voilà voilà...
55
Bomb the bass ou s'express, désolé, mais ca a pas la carrure d'un armando ou d'un dj pierre. :clin:
Je trouve personnellement les disques anglais de cette époque dans l'ensemble surcôté!
A l'exception peut de Voodoo Ray....

on a bien ri...

56
Peut être surcôté mais à l'époque quand tu entends tout ça déboulé à Londres, je peux te dire que c'était plus que

et arrêtez de me faire penserà ça, je veux retrouver ma déprime
57
T'as déja entendu land of confusion de Armando?
Im In Love de Sha-Lor?
Ou bien encore no way back signé Adonis?
A l'époqie ils étaient sur bastonné à londres et manchester, et je maintiens qu'ils ont bien mieux passé l'épreuve du temps qu'un S'Express!

on a bien ri...

58
Meuuuh oui sûrement que je les ai entendus, bien que les noms comme ça ne me disent pas plus, ça fait quand même 16 ans :lol:

laissez moi tranquille avec mes souvenirs :(((
59
Ok ok!! :oops:
tu gobais à l'époque?

on a bien ri...

60

Citation : Bomb the bass ou s'express, désolé, mais ca a pas la carrure d'un armando ou d'un dj pierre

:fache2: :furieux: :rocket:
Moi, je reste sur ce que je dis : Rythm King Rules!!Acieeed!!! :P: :aime: :P:
(c'est cool, on peut mettre plein de smileys, ça rappelle le bon temps!)