Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai bien aimé ce film, Chabat et la fille Gainsbarre sont bons, et l'histoire est sympa.
Bon allez, une facile, j'ai la cagne de fouiner:
à propos de drogue:
Citation :
"mmmmmmmmm, c'est meilleur que d'en prendre une dans l'cul"
0
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 13:22:52 ]
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
513Posté le 17/12/2009 à 13:26:38
Polop Huitre & Demis, Picto n'a pas trouvé la mienne !
Citation :
Elaflamout ?
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
24659
514Posté le 17/12/2009 à 13:28:25
Ben, c'est pas Xav' qui avait la main?
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
515Posté le 17/12/2009 à 13:30:04
Celle de huit, c'est dans Trainspotting.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
516Posté le 17/12/2009 à 13:31:16
Bin non, Zaoued Picto a raconté des cracottes pour "Elaflamout ?"
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
24659
517Posté le 17/12/2009 à 13:43:37
Bon, et bien en tant que roi du topic, je vais devoir prendre des sanctions. Jofree, tu reprends la main, et Picto tu me fera 20 "notre père" avec des madelaines dans la bouche et un disque de Michel Delpech à fond la caisse...petit voyou va!
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
518Posté le 17/12/2009 à 13:46:22
Delpech, rooo putain t'es dur là...
Il vient juste de rentrer de vacances, il est tout cool, c'est pas sympa de lui infliger ça... autant passer direct à l'intégrale des enfoirés en DVD...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Picto tu me fera 20 "notre père" avec des madelaines dans la bouche et un disque de Michel Delpech à fond la caisse...petit voyou va!
Ca va se finir dans "Je te mets au défi"...
Poor Picto ! Bon allez, vu qu'il n'était pas très loin, j'donne la réponse qui était Objectif Nul dans l'épisode l'androïde femelle. A partir d'1mn40, c'est goutu et la réplique tombe à 2mn10 environ.