Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La voiture du musicien.

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 4 148 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La voiture du musicien.
Bonjour à tous.
Quand j'ecris la "voiture du musicien" je mets de coté celles des flutistes, harmonicistes, guitaristes, trompettistes, trombonistes, saxophonistes, batteur fainéants qui peuvent prendre le train, faire du covoiturage, et meme du "stop" avec leurs instruments. On parle ici des voitures de ceux qui embarquent la demie tonne de matos sur scène et en repet 2 voire 3 fois par semaine et qui a part la place passager réservé à Madame, le moindre cm2 de place est optimisé par un "tetris" maintes et maintes fois exécuté !!
Je propose dans ce topic, de parler de vos voitures, monospaces, utilitaires, fourgons, estafettes. Leurs avantages et leurs inconvéniants par rapport à ce metier de musicien.

Et pour commencer, que pensez vous des GME Midi, Rascal, Isuzu ?

http://images03.coches-motos.com/ui/1/68/23/f_40386523_1.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
21
1923843.gif

:-D

Citation de Pictocube :
Le Partner fait un bon partenaire...


Ouais:

image.php

PEUGEOT Partner de 2005, banquette non rabattue. Les deux baffles GALLIEN KRUEGER (2x12 et 1x15) rentrent pile-poil. Basse, tête d'ampli' et pedalboard à l'arrière, il reste encore de la place pour (exemples déjà réalisés):

1)guitare, combo ORANGE et pedalboard.

Ou bien:

2)caisse claire, sac à cymbales, pied de grosse caisse et tabouret si le reste de la batterie est gentiment prêté.

Le co-pilote qui va avec le matos (gratteux ou batteur), équipé du GPS, d'un peu de bière et surtout de bons skeuds: trendkill :8)!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'