Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 944 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1321
1322

Citation de DaRinze :
Ludwigh, un jour tu comprendras que toutes les bonnes choses de la vie sont immorales, interdites ou font grossir. bave

.... Je crains hélas de l'avoir déjà découvert et d'en avoir  largement abusé...
1323
argggghh je comprends pourquoi je n'ai jamais eu d'enfants , et pi lui, il aura jamais de chance avec son banquier, pfff reviendra trop cher....

heu c'pareil tu crois Lud ? avec tous les trucs qui dépasse de son corps ?
1324
Au vu des doigts de pied... ton hypothèse n'est pas exclue   ..... il fera des heureuses...

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 13:09:56 ]

1325
han comment qu'elle se la pèteuh, (tu mettera des photos de ton monstre? )

JxB
1326
apparemment on aura droit à des vidéos aussi...  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bounce.gif

Hors sujet :
... euh, chérie, tu mets pas les vidéos qu'on a faites à Denise, hein ? à Venise pardon...

(edit) pov' gosse quand même
moi ça me démonte de voir des trucs commak http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 14:16:43 ]

1327
yesss je mettrai des photos comme je le fais personnaliser j'aurai la livraison vers le 20, woaaa jsuis trop contente

pour les vidéos par contre il va falloir attendre un peu car je suis totale débutante...
je n'en ai jamais fait à part quelques essais dernièrement avec mon cadeau, mais je n'ai pas encore fait de montage ni de mise en scène. 

ça fait des années que j'en ai envie , je suis sûre que ça va me coûter encore un bras de temps , donc je vais certainement  emmagasiner des images jusqu'à l'automne prochain, tranquille, et puis je vais voir comment je peux agencer ça. et si c'est montrable, bien sûr que je vais vous les balancer pour avis et partage. 
enfin je sais pas trop comment ça va se passer.. mais ça va se passer

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 14:48:18 ]

1328

BB mitch + daRinze + compos + vidéo = pétage d'audience sur AF supérieure à MTV. Manque + que Mornifle comme animateur vedette mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1329
Doc > J'ai un élève qui à une Ibanez S 670 FM, et ça sonne bien, les micros peuvent délivrer une bonne patate, d'autant plus que le manche est très confortable. J'imagine que toute la série S doit avoir ce petit cela en commun, d'autant plus que la tienne est quand même plus haut de gamme, ça devrait le faire.
1330

Rifkitu, t'arrives toujours au bon moment toi! bravo

Bon alors, c'est officiel, pour BB et daRinze, Venise, le 11ème doigt, toussa... ?
Je vous congratule alors.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =