Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 14:16:43 ]
Anonyme
2737
1327Posté le 10/04/2010 à 14:16:42
yesss je mettrai des photos comme je le fais personnaliser j'aurai la livraison vers le 20, woaaa jsuis trop contente
pour les vidéos par contre il va falloir attendre un peu car je suis totale débutante...
je n'en ai jamais fait à part quelques essais dernièrement avec mon cadeau, mais je n'ai pas encore fait de montage ni de mise en scène.
ça fait des années que j'en ai envie , je suis sûre que ça va me coûter encore un bras de temps , donc je vais certainement emmagasiner des images jusqu'à l'automne prochain, tranquille, et puis je vais voir comment je peux agencer ça. et si c'est montrable, bien sûr que je vais vous les balancer pour avis et partage.
enfin je sais pas trop comment ça va se passer.. mais ça va se passer
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
12956
1329Posté le 10/04/2010 à 15:05:19
Doc > J'ai un élève qui à une Ibanez S 670 FM, et ça sonne bien, les micros peuvent délivrer une bonne patate, d'autant plus que le manche est très confortable. J'imagine que toute la série S doit avoir ce petit cela en commun, d'autant plus que la tienne est quand même plus haut de gamme, ça devrait le faire.