Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
salut les jeunes les moins jeunes et ceux en période de transition mais ça m'a qu'un temps
étant très vieille je viens de me commander mon instrument à moi, j'ai nommé , non pas le micro que je me suis offert l'année dernière car j'étais déjà vieille , mais une méga bête de IMac 27 pouces 4 coeurs qui va m'atomiser et me permettre de faire aussi de la vidéo sur les zics , car pour mon dernier anniversaire qui me confirme bien que je suis une mémé , mes potes m'ont offert un super camescope sony HD , pour filmer mes prochains vieux jours qui passent comme des fusées
voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je suis venue me la péter devant vous ça fait du bien de se taper la frime ...
mais c'est la saison ?
pinaize moi aussi je suis rentré en conflit a'c mon banquier, rapport à une nouvelle bête à dents blanches et noires qui va taper dans les quatre chiffres et va me permettre de faire encore plus de bruit...
Hors sujet à l'attention exclusive de Mémé Bitch :
Et pis bonjour mon amour de mémé que j'aime, ça va ?
moi, jsus peut-être moins bête, je ne suis pas un mac, n'en tous cas je te donne au moins 27 milliards de coeurs, et même que je te réserve pas que mes pouces, mais tous mes doigts... les 11 !