Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 342 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2141

BB mitch avait mis la voix... si je me souviens bien en plus des guitares, j'avais mis des bruitages/sons de synthé...

j'ai vu que t'es en pleine forme sur les 30 S.... du coup, je vais en faire  un,  y a pas de raison icon_mrgreen.gif

2142

Yeah! Vas y Loulou! https://www.sevenstring.org/forum/images/smilies/Zork-Metal-Smiley.gif

Et à propos de 30 sec, sur contamination, les samples venait du film rec nan?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2143

... tu t'es pas inscrit sur la compote 17... remarque nan.. t'étais pas encore opérationnel..

2144

Ben ouais... icon_confused.gif

Et pis, la 18, spapourtoudsuite... icon_crying1.gif

2145

c'est marrant que tu  me parles de contamination, je suis tombé dessus ce matin, dans mes fichiers... ça venait du film... pas rec, c'est sûr, je recherche le titre...

2146

rec...2? mrgreen

2147

2148

nan, pas rec 2 icon_mrgreen.gif  .... mutants film d'horreur à la française...

2149

D'ailleurs, BB mitch poste plus non plus... elle a dû tomber de quelque chose aussi icon_mrgreen.gif

2150

Connait pas....

J'aurais juré pourtant... entre le "J'ai été mordu", le "c'est la police, ne cherchez pas à sortir" et le coups de feu au son qui claque bien sec, il m'avait bien semblé... headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 16:40:31 ]