Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 150 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1641
Oh naan mrgreenfacepalm
1642
oui ... pardon ... j'ai honte facepalmmrgreen
1643
Erf, tu rigole bilouque mais j'ai mes cousines qui sont fan de High School Musicals facepalm

Bref, sinon comme DVD il y a l'exellent DVD de Lamb of God, en téléchargement dans vos torrents habituels mrgreen .

Egalement, le DVD de Parkway Drive, et d'As I Lay Dying. Ils sont tous 3 exellent bravo

JxB
1644

Ah ben oui forcément c'est pas le même style ... mais bon tu comprends ... faut bien justifier le fait d'être une fille, on doit regarder des films cucul, ça fait partie de l'éducation mrgreen

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 22:39:36 ]

1645
Tu as toujours Lizzie Mcguire sinon.

Inutile de me demander comment je connais ça mrgreen
1646

Ma belle soeur, elle savait pas quoi m'offrir pour mon anniversaire l'été dernier et comme elle sait que j'aime la musique, elle m'a offert un horrible poster "Camp Rock" facepalm argh

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 22:44:31 ]

1647
Lizzie mcguire, c'est la copine d'hannah montana non ? mrgreen
1648
mmm ... sympa ton poster Doc !!
1649
J'ai pas osé lui dire sur le moment, j'ai fait "ah..ouais....je connais pas bien ce truc.."
Je l'ai "gardé", il doit hanter le grenier maintenant.
N'empêche, quel gachis facepalm on tue des arbres pour faire des horreurs pareilles !
1650
Effectivement, sa semble assez abominable mrgreen

T'as moyennement de la chance, en plus, avec mes frères on écoutes tous la même musique (enfin, le même style, surtout qu'on joue tous dans le même groupe), donc les sujets High school musical et tout sa on évites

JxB